669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Protection réseau et ordinateur

Question de Shihanreal le 26/01/2010 à 23h26
Dernière réponse le 11/02/2010 à 21h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau! Il y a des intrus , hackers, qui entrents sur mon réseau et dans mon ordinateur. J'ai un Firewall, sous Windows Vista Home Premium Edition, ainsi que Ativira contre les virus. J'ai aussi Cleaner, mais... la personne réussis quand a déjouer. Que faire SVP. Pour avoir une protection contre les intrus. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Protection réseau et ordinateur
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 21h12
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir par quel port il entre. Un utilitaire de scan reseau peut vous aider. Wireshark est gratuit et performant http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/3590.html. Ensuite bloquer le ou les ports concernés. La plus part du temps un réseau est infecté par un trojan qui est un virus qui désactive les protections et ouvrent des ports pour le hacker essaie ça http://www.emsisoft.net/fr/software/free/, je le conais pas mais il est gratuit. Ensuite, il faut eviter de telecharger des fichiers dont on ne connais pas la source et de lire des diaporamas reçu par mail. On peut cacher n'importe quoi dans un diaporama et surtout des virus. Bien entendu, lors du passage de l'antitrojan et de l'antivirus, couper le reseau est preferable. J'utilise une fonction d'avast qui fonctionne bien c'est le scan au demarrage de windows. Car c'est une fois windows demarré que les virus sont actifs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Protection réseau et ordinateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.687