Comment perdre du poids

Question de moinslequard le 02/05/2013 à 13h30
Bonjour je viens étre opérer 2 fois de la hanche prothése il faudrait suivant le medecin ; secu et chirurgien de perdre 20 kg dificile de faire du sport a cause de mes hanches et le dos je fait 105 kg pour 1.80ml jai 56 ans quel est le meilleur reméde svp merci
2 réponses pour «
comment perdre du poids
 »
Réponse de lysettebella
Le 26/06/2013 é 13h52
Bonjour J`ai eu toujours des problèmes avec le poids, je sentais du dégoût quand je me regardais dans le miroir et mon plus grand désir était de perdre quelques kilos. Par manque de temps, je ne pouvais pas me permettre de faire du sport ou de suivre des régimes. J'ai donc décidé de prendre des pilules notamment le Reductil. Il y a 3 mois j'en ai fini le traitement et j'ai maigri 9 kg. Aucun effet secondaire. J'ai commandé le Reductil en ligne sur http://www.acomplia-reductil.net Je n'ai pas eu besoin d'ordonnance et le colis est arrive très vite. Bonne chance !!!
Référence(s) :
http://www.acomplia-reductil.net/
Réponse de berenyce
Le 02/07/2013 é 13h30
Bonjour, je suis obèse et pour moi il est difficile de faire du sport, mon amie m'a conseillé le reductil comme aide dans mon combat avec les kilos en trop. Je fais un traitement avec ces pilules il y a 3 mois, j'ai perdu 9 kilos et je me suis décidée d'en continuer car je vois l'efficacité. C'est à mon avie et d'après mon expérience un bon reméde pour maigrir.