670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prothese de la anche

Question anonyme le 19/04/2009 à 23h27
[ ! ]
Bonsoir, ma mere agèe de 50 ans a fait une operation de la hanche il ya 1 ans mais il ya auqu une amelioration malgre des resultats positives au controles . elle se plein toujours de douleurs et elle dis meme sentire la prothese . l intervention c 'est passer en algerie dans un hopitale militere.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prothese de la anche
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, ma mère a été opérée d'une hanche à 76 ans, elle a fait pendant le scellement de la prothè
  • 6
    réponses
    Bonsoir. j ai 39ans . et je doit m operer au nivau de la hanche droite je vais la remplasser par u
  • 1
    réponse
    J'ai 58 ans.Le fait d'avoir été opérée d'une prothèse totale de hanche à 57 ans me donne t il le dro
  • 1
    réponse
    Bonjour : J'ai 53 ans et je dois subir une operation de la hanche avec prothese. Je ne suis pas Fr
  • 1
    réponse
    Ma mère de 96 ans,qui n'a jamais été malade et jouis d'une bonne santé malgré son grand âge,est atte
  • 2
    réponses
    J ai ete operèe d une hanche a plusieurs reprise pour une pause de prothese avec plein de complicat
  • 9
    réponses
    Bonsoir,je suis agé de 46 ans,je viens de passer des radios de controle qui ont décellé de l'arthros
  • 3
    réponses
    Je dois prochainement subir une prothese de hanche en clinique du secteur prive. Pourriez vous me re
  • 2
    réponses
    Ma mère c'est faite opérée de la hanche en mai 2009, depuis son opération elle boite car la prothèse
  • 9
    réponses
    J aimerais savoir a partir de quel age peut on beneficier d une prothese de hanche? merci de vos rep
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.889