670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une prothese de hanche totale quel taux invalidité

Question anonyme le 16/09/2012 à 02h22
Dernière réponse le 20/09/2012 à 08h51
[ ! ]
J'ai ete victime d'une chute tombant de ma hauteur j'ai ete transporter a l'hopital fracture de la hanche mise en place de deux vis au bout de deux mois de souffrance mon médecin me fit transporter en clinique le chirurgien me dit vos vis ne tiennent rien du tout il faut une prothese totale de hanche reopération avec des douleurs épouvantables je soufre toujours au bout de 8 mois je voudrais savoir si je peux pretendre à un taux d'invalidité par mon assurance accident de la vie qui ne me prend en charge que si j'ai un taux invalidité reconnue j'ai dépenser beaucoup d'argent en dépassement d'honnoraires en clinique non rembourssés par ma mutuelle je ne peux rien faire chez moi je dépends d'une dame de ménage que je paie cheque emploie service je suis inquiéte j'ai 60 ans et je suis trés peureuse pour mon avenir merci de me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
une prothese de hanche totale quel taux invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 20/09/2012 é 08h51
[ ! ]
Bonjour, Il faut prendre un rendez-vous avec le Médecin conseil de la SS pour qui puise faire un bilan sur votre état de santé. Ensuite il vous accorde un tau d’invalidité. Mai comme vous avez 60 ans vous n’avez plus droit a une pension d’invalidité si vous être a la retraite et même chose pour votre complémentaire elle s’arête à 60 ans pour les versements en complément de la pension d’invalidité. En premier Voir avec votre Médecin traitent pour qu’Ille face par courrier une demande de 1er catégorie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une prothese de hanche totale quel taux invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.636