Une prothese de hanche totale quel taux invalidité

J'ai ete victime d'une chute tombant de ma hauteur j'ai ete transporter a l'hopital fracture de la hanche mise en place de deux vis au bout de deux mois de souffrance mon médecin me fit transporter en clinique le chirurgien me dit vos vis ne tiennent rien du tout il faut une prothese totale de hanche reopération avec des douleurs épouvantables je soufre toujours au bout de 8 mois je voudrais savoir si je peux pretendre à un taux d'invalidité par mon assurance accident de la vie qui ne me prend en charge que si j'ai un taux invalidité reconnue j'ai dépenser beaucoup d'argent en dépassement d'honnoraires en clinique non rembourssés par ma mutuelle je ne peux rien faire chez moi je dépends d'une dame de ménage que je paie cheque emploie service je suis inquiéte j'ai 60 ans et je suis trés peureuse pour mon avenir merci de me repondre
1 réponse pour «
une prothese de hanche totale quel taux invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 20/09/2012 é 08h51
Bonjour, Il faut prendre un rendez-vous avec le Médecin conseil de la SS pour qui puise faire un bilan sur votre état de santé. Ensuite il vous accorde un tau d’invalidité. Mai comme vous avez 60 ans vous n’avez plus droit a une pension d’invalidité si vous être a la retraite et même chose pour votre complémentaire elle s’arête à 60 ans pour les versements en complément de la pension d’invalidité. En premier Voir avec votre Médecin traitent pour qu’Ille face par courrier une demande de 1er catégorie