Prud'homme malgré liquidation judiciaire?

Bonjour à toutes et à tous, J'étais salariée dans une entreprise entre septembre 2008 et janvier 2009 en contrat de professionnalisation. Ayant remarqué des choses anormales et surtout des non versement de salaires (et de dûs) à plusieurs employés (et prestataires), je décide de clôturer avec l'accord de mon centre de formation mon contrat avec cette entreprise. A ce jour, je n'ai toujours pas perçu mon salaire de janvier 2009 (et fiche de paie, et solde de tout compte, etc..), et notons qu'auparavant je n'ai reçu mon salaire de décembre 2008 que le 2 février 2009! Je n'ai toujours pas engagé de procédure au conseil des prud'homme (ce qui n'est qu'une question d'indisponibilité de ma part pour faire le dossier mais maintenant j'ai le temps!). Seulement je viens d'apprendre hier, que cette société à été mis en liquidation judiciaire. MA QUESTION EST : dois-je tout de même saisir les prud'homme malgré la liquidation judiciaire? D'avance merci. XS
2 réponses pour «
Prud'homme malgré liquidation judiciaire?
 »
Réponse de padre57
Le 04/05/2009 é 13h54
Bien sûr, il existe un organisme qui est le CGEA AGS qui paye à la place des employeurs mis en liquidation.
Référence(s) :
http://lesprudhommesclesenmain.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 19h39
Bonsoir,je devais passer au prud'home le 2 mai 2019,en date du 30 avril 2019 mon avocat m'a envoyé un mail pour me dire que mon employeur était en redressement judiciaire,qui va payer les prejudices que j'ai subi???