670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prud'homme malgré liquidation judiciaire?

Question anonyme le 02/05/2009 à 09h25
Dernière réponse le 30/04/2019 à 19h39
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, J'étais salariée dans une entreprise entre septembre 2008 et janvier 2009 en contrat de professionnalisation. Ayant remarqué des choses anormales et surtout des non versement de salaires (et de dûs) à plusieurs employés (et prestataires), je décide de clôturer avec l'accord de mon centre de formation mon contrat avec cette entreprise. A ce jour, je n'ai toujours pas perçu mon salaire de janvier 2009 (et fiche de paie, et solde de tout compte, etc..), et notons qu'auparavant je n'ai reçu mon salaire de décembre 2008 que le 2 février 2009! Je n'ai toujours pas engagé de procédure au conseil des prud'homme (ce qui n'est qu'une question d'indisponibilité de ma part pour faire le dossier mais maintenant j'ai le temps!). Seulement je viens d'apprendre hier, que cette société à été mis en liquidation judiciaire. MA QUESTION EST : dois-je tout de même saisir les prud'homme malgré la liquidation judiciaire? D'avance merci. XS
Répondre
2 réponses pour « 
Prud'homme malgré liquidation judiciaire?
 »
Réponse de padre57
Le 04/05/2009 é 13h54
[ ! ]
Bien sûr, il existe un organisme qui est le CGEA AGS qui paye à la place des employeurs mis en liquidation.
Référence(s) :
http://lesprudhommesclesenmain.blogspot.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 19h39
[ ! ]
Bonsoir,je devais passer au prud'home le 2 mai 2019,en date du 30 avril 2019 mon avocat m'a envoyé un mail pour me dire que mon employeur était en redressement judiciaire,qui va payer les prejudices que j'ai subi???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prud'homme malgré liquidation judiciaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.194