Liquidation judiciaire

Bonjour, l'entreprise de mon pere a ete place en redressement judiciaire le 8 janvier 2008 apres une periode d'observation qui s'est terminé le 7 juillet 2009 par vois de continuation. pendant cette période j'ai eu la gestion de l'entreprise car la santé de mon père était fragile . Aujourd'hui l'entreprise de mon pere reste extrêmement fragile et peu etre liquidé a tout moment,. Le juge du tribunal des commerces avait pris connaissance que je gérai cette entreprise, en cas de liquidation, ai je une responsabilité au vu du tribunal de commerce. Je me renseigne car l'entreprise fonctionne sans trésorerie et aucune banque n'accepte d'autorisé de découvert, pourtant elle fait du bénéfice. Mais c'est une entreprise d'ambulance et les paiement ne sont pas régulier a tout moment nous pouvons manqué de trésorerie et nous faire liquidé. Quelles sont mes responsabilités au yeux du tribunal? merci pour vos reponse.
1 réponse pour «
liquidation judiciaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 18h15
Bonjour, je suis gerant la societe mdz international , ainsi j ai un VEHICULE ASSU que je peux te mettre a ta disposition mdzinternational@hotmail.com