670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liquidation judiciaire

Question anonyme le 03/10/2009 à 14h22
Dernière réponse le 20/12/2009 à 18h15
[ ! ]
Bonjour, l'entreprise de mon pere a ete place en redressement judiciaire le 8 janvier 2008 apres une periode d'observation qui s'est terminé le 7 juillet 2009 par vois de continuation. pendant cette période j'ai eu la gestion de l'entreprise car la santé de mon père était fragile . Aujourd'hui l'entreprise de mon pere reste extrêmement fragile et peu etre liquidé a tout moment,. Le juge du tribunal des commerces avait pris connaissance que je gérai cette entreprise, en cas de liquidation, ai je une responsabilité au vu du tribunal de commerce. Je me renseigne car l'entreprise fonctionne sans trésorerie et aucune banque n'accepte d'autorisé de découvert, pourtant elle fait du bénéfice. Mais c'est une entreprise d'ambulance et les paiement ne sont pas régulier a tout moment nous pouvons manqué de trésorerie et nous faire liquidé. Quelles sont mes responsabilités au yeux du tribunal? merci pour vos reponse.
Répondre
1 réponse pour « 
liquidation judiciaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, je suis gerant la societe mdz international , ainsi j ai un VEHICULE ASSU que je peux te mettre a ta disposition mdzinternational@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liquidation judiciaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.717