670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pssede des photos sur carton 1850 1900

Question de osiris1948 le 21/10/2011 à 15h37
[ ! ]
Je voudrai savoir leur valeur elle sont signé B K elle represente des enfants jouant meublés à leur taille ect
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pssede des photos sur carton 1850 1900
 »
  • 1
    réponse
    Bjr trouvé dans un grenier un gros carton de cartes anciennes de 1900 a 1970 yen a des centaines don
  • 1
    réponse
    J'ai des louis d'or de 10 entre 1850 a 1901 je voudrai connaitre leur valeur svp merci .j'en ai 25 c
  • 1
    réponse
    Bonjour Je posséde plusieurs photos verres. Ce sont des photos anciennes ( plus de 50ans) incrustée
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur d'une 10 F or 1850 A dans un état sup ou ttb ? Est-elle rare ? Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 2 enfants avec ma concubine que j'ai reconu dés leur naissance (4 ans et 1 an) , nou
  • 1
    réponse
    Mon concubin a deux fils,ils veulent tout les deux venir habite au domicile du papa avec leur petite
  • 1
    réponse
    Depuis notre separation mon ex femme monte les enfants contre moi j'ai demande leur residence princ
  • 1
    réponse
    VOUDRAI SAVOIR D UN LIVRE AVEC DES TIMBRES DE 1880 1900 D ORIGINE DIFFERENTES A TRAVERS LEUROPE ET A
  • 1
    réponse
    Je possède des images de communion des annees 1850 a 1900 une personne veut me les racheter quelle e
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaiterais connaître la valeur d'une pièce de 2 centimes en franc suisse dans les année
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.11