669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puije être aidé s'il vous plaît?

Question de salamze le 07/11/2016 à 12h49
[ ! ]
Bonjour monsieur, ici est le seul moyens pour moi de vous écrire. Je suis un jeune homme de 18 ans; de nationalité Gabonaise. Je vis avec ma mère, qui elle a perdu son travail d'institutrice il y a de cela 5 ans. Nous sommes venus nous installer au Burkina Faso pour me permettre d'apprendre car au Gabon l'école n'est pas compétant chaque années, c'est presque des années blanche. Mais depuis que nous sommes arrivés, elle fait des bricoles par tous pour payer mes études. Je suis en classe de Terminale A. Cette année c'est très difficile pour elle je suis son seul enfant DIEU n'a pas permis qu'elle en gagne d'autres; ses espoirs son sur moi. De plus, elle a une maladie dans les trompes je sais pas ce que c'est elle me l'a caché. Jusqu'à maintenant, j'ai pas encore commencé les cours et nous louons une petite maison de 20.000 Francs CFA. S'il vous plaît je demande votre aide afin que je puisse terminer mes études pour faire la fierté de ma mère. Son cœur souffre de jours en jours du fait de me voir assis à la maison sans apprendre; ça la rend encore plus malade... Avec tout le respect que j'ai pour vous j'implore votre compassion et votre aide merci beaucoup et que DIEU le tout puissant vous bénisses. mes références 00226 74 03 16 13 ou le 00226 62 15 91 14. salomonze777@gmail.com ou salomonze777@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puije être aidé s'il vous plaît?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.934