669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Joue a la lottery visa a mon insue.

Question anonyme le 09/08/2011 à 20h01
Dernière réponse le 28/09/2012 à 13h40
[ ! ]
Salut a tout. sil vous plait aider moi. nos parent nous ont fait une application pour un visa d'immigrant pour les USA ,moi et ma soeur pour qu'on les rejoint la ba et continue nos etudes. moi j'ai eu pour mon visa et je suis actuelemnt au USA, mais pour ma grande soeur, le jour de l'interview les menbre du consulat on dit qu'ellle a joue a la lottery visas americain avec un homme avec qui elle est marie, or ma grande soeur n'est au courant de rien, meme nos parents. et cela risque de compromettre sa seule change de venir nous rejoindre la famille AU USA. on na beau reflechir mais on ne connait quelqu'un de ce nom avec qui on dit est marie et qu'elle a joue a cette lottery dans notre famille. ma grande soeur na jamis joue a cet jeu vraiment l'affaire nous depasse. c'est pour cela je veux que vous nous aidez, comment faire pour que notre grande soeur nous rejoint. on l'aime beaucoup et on ne veu pas qu'elle soit loin de nous. elle est au burkina faso. actuelemet elle est seul, tout la famillle vie au USA. je vous en prie aide nous pour la faire venir ici au USA. merci beaucoup et que DIEU vous benit.
Répondre
1 réponse pour « 
joue a la lottery visa a mon insue.
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 13h40
[ ! ]
Je recherche des pesonne meder finenser mon mariage qui oura lieu 7juiet2013 a bruyers 88 600 vogees je travait je gane pas asser dagent mes parent son decede jait famme ideal je laime mecie mes damme et mes sieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joue a la lottery visa a mon insue.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.573