Joue a la lottery visa a mon insue.

Salut a tout. sil vous plait aider moi. nos parent nous ont fait une application pour un visa d'immigrant pour les USA ,moi et ma soeur pour qu'on les rejoint la ba et continue nos etudes. moi j'ai eu pour mon visa et je suis actuelemnt au USA, mais pour ma grande soeur, le jour de l'interview les menbre du consulat on dit qu'ellle a joue a la lottery visas americain avec un homme avec qui elle est marie, or ma grande soeur n'est au courant de rien, meme nos parents. et cela risque de compromettre sa seule change de venir nous rejoindre la famille AU USA. on na beau reflechir mais on ne connait quelqu'un de ce nom avec qui on dit est marie et qu'elle a joue a cette lottery dans notre famille. ma grande soeur na jamis joue a cet jeu vraiment l'affaire nous depasse. c'est pour cela je veux que vous nous aidez, comment faire pour que notre grande soeur nous rejoint. on l'aime beaucoup et on ne veu pas qu'elle soit loin de nous. elle est au burkina faso. actuelemet elle est seul, tout la famillle vie au USA. je vous en prie aide nous pour la faire venir ici au USA. merci beaucoup et que DIEU vous benit.
1 réponse pour «
joue a la lottery visa a mon insue.
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 13h40
Je recherche des pesonne meder finenser mon mariage qui oura lieu 7juiet2013 a bruyers 88 600 vogees je travait je gane pas asser dagent mes parent son decede jait famme ideal je laime mecie mes damme et mes sieux