670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment vivre avec un homme qu'on aime plus

Question anonyme le 06/09/2010 à 16h15
Dernière réponse le 20/03/2012 à 19h56
[ ! ]
Je vis avec mon copain depuit 5 ans et pendant les 5 ans on a pas eu d'enfant, un jour j'ai rencontre un homme plus ages que moi (j'ai 27 ans et le monsieur à 55 ans) je suis vraiment tombé amoureuse de lui. je donnerai n'importe quoi pour être avec lui mais mon copain à 30 ans je ne voudrais pas le quitte comme ca je trouve ca injuste parce ce qu'il ne s'attandai pas à ca, et je me met a sa place en me dissant si cetais moi comment j'allais me sentir pour cela je vis avec lui comme ca sans amour par sacrifisse. on nous a demande certain analyse quon a fait et ils ont constate qu'on a probleme d'incompatiblilité, lui a 1 un moi non le vieu à 5 enfants et marie comment faire aidée moi a prendre une bonne decission ma question sera diffusée publiquement sur le site
Répondre
7 réponses pour « 
comment vivre avec un homme qu'on aime plus
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h16
[ ! ]
Bah, demenage !
Répondre
Réponse de bodilulu29
Le 28/10/2010 é 14h04
[ ! ]
Salut, je vis en quelques sortes la même histoire, mais un peu plus tordue je crois....je vis avec mon copain depuis plus de 8 ans, pas d'enfants, et j'ai aussi rencontré quelqu'un d'autre, un collègue de boulot, de 10 ans plus agé que moi..(j'ai 26 ans)..on bosse tous les trois au même endroit donc pas évident, mon "amant" (j'aime pas ce terme mais c'est pourtant bien le cas....) est marié et a eu un enfant il y a peu de temps, on a commencé notre relation sans savoir que sa femme etait enceinte, et on a continué même en sachant.... On ne peut pas se voir en cachette, mais mon copain est tombé sur un mail, il est donc au courant, mais a dit qu'il ne voulait pas qu'on se sépare, il m'aime trop et accepte. Avec mon amant, on n'a plus de contact "physique" depuis un moment, mais on a beaucoup de sentiments l'un envers l'autre, et avec sa femme actuelle, ils vont surement se séparer malgré la naissance de leur bébé...car ils avaient des problemes avant notre rencontre. Quant à moi et bien, je n'ai plus de sentiments pour mon copain, mais je ne veux pas lui faire de mal, et quitter tout ce qu'on a vécu, je ne trouve pas le courage de le quitter, et si je le quitte, est-ce que je commencerais une relation avec mon amant? autant de questions sans réponse.... Je pense sincèrement qu'il ne faut pas vivre avec une personne par peur de lui faire du mal, il faut savoir être egoîste parfois, et c'est ce qu'on doit faire toutes les deux..... Plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas? je suis consciente que ça ne t'aide pas, mais au moins c'est bien de savoir que tu n'es pas seule dans le même cas... bon courage, et envoie le déroulement des évenements...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h53
[ ! ]
Je suis vraiment touche par ton message, je pense choisir mon copain parceque le monsieur que j'aime vraiment je ne sais pas si on a les mêmes sentiments, quand a moi je sais que je l'aime plus que tout. j'ai apris quelque chose dans la vie qui est acceptons nos echec et continuons la vie (si mon amoureux etait mort comment j'allais faire?), .c'est pas facile mais avec le temps sa ira. mon seul soucie est de pries a dieu de me donne un enfant a qui je peux lui donne tout mon amour je souffre mais j'accepte. je ne cesse pas de coule les larmes pour ce monsieur mais j'accepte
Répondre
Réponse de aimsong
Le 07/08/2011 é 19h32
[ ! ]
Je suis dire que l'Homme va à l'encontre de ce que Dieu avait prévu.c'est ce qui arrive lorsqu'on veut se lier a une personne parce que cette personne à de l'argent vraiment ma soeur toi tu as 27 ans et tu vis avec un sieur de 55 ans mais dite moi mes frères et soeurs si il peut avoir l'amour.tu as préféré quitter celui de 30 ans pour être avec ton grand père mais bon Dieu et demain quand l'enfant ne viendra pas on va dire que le père m'a maudit mon ail si tu veux un conseil retourne avec ton gars de 30 ans et avoue lui la vérité que tu suivais le vieux pour ses rons
Référence(s) :
0023774449882
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h50
[ ! ]
Merci mon frère je crois que les femmes ne savent pas vraiment c'est qu'elles veulent.Elles prennent les hommes pour de la merde alors qu'elles sont la pure espèce.Ma copine aprés 7ans qu'on sort ensemble vient de m'avouer qu'elle ne resentait plus rien pour moi à 2 semaine de non fiançaille alors que j'avais vu des sms suspect dans son portable sans pour autant lui faire des histoires par amour et dire qu'elle ma fait promettre de jamais la trahir car j'etais son 1er mec.Mais je compris que tout était faut qu'elle partit pour du fric...je lui ait fait confiance.le veritable amour et tolerance et pardonne sans le deux aucun amour aussi fort soit-il ne pourra tenir face au temps dans un monde dominer par le matérialisme, mensonge et quoi sait-je encore....les femmes n'ont pas de coeur elle n'ont que des émotions..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h13
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi et me rend compte qu'aujourd'hui avec le temp oui certes nous n'avons peut etre que des émotions remarque personne n'est parfait! A vous les hommes d'avoir d'autres défaults! Pour répondre aux autres je vous assure que quitté un homme que vous avez aimer & que je pense vous aimer toujour mais il y a juste une certaine lassitude qui c'est installé! Et mauvais pour votre avenir car chaque chose mal que l'on fait à autrui & bien y'aura le revers de la maidaille! un dicton "ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"! et ce dicton est bien réel! Cela m'est arrivé! et jvous assure qu'ensuite passe beaucoup de douleur d'amour! et aujourd'hui jsui enfin avec quelqu'un qui m'aime réellement et qui serai près à tout pour moi! Merci dieux! malheureusement jne l'aime pas comme il se doit! mais j'accepte la décision de dieux car chaque jour dieux nous montre que faire du mal à autrui n'est pas chose bien! si vraiment tu n'aime pu ton gas quitte le dans le respect! reste un moment "1an minimum" seul par respect pour lui, ne te salit pas et viva la vie ce quel te réservera de bon par la suite! voilà g 34ans et je remercie chaque jour dieux de se qu'il fait pour nous frère et soeur à savoir qu'il y a pire que nous dans le monde! des femmes qui n'ont pas choisit leurs marie et qui sont forcer de vivre avec eux toutes leurs vie! jparle en tant que femme arrèté d'en vouloir tjr plus! nous sommes d éternelle insatisfaite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h56
[ ! ]
Dieu a réalisé ce miracle qu'une fois, avec Jesus, je ne pense pas que cela se reproduira, moi j'ai la même histoire que vous mais cette fois je suis un mec de 13ans, c'est assez compliquer car ma copine a beaucoup changé ces dernière semaines et je sais pas coment lui dire que je l'aime plus du tous... Aidez mooi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment vivre avec un homme qu'on aime plus
 »
  • 10
    réponses
    Il ya trois ans je me suis mise en couple avec un jeune homme qui a un an de plus que moi. ça fait m
  • 9
    réponses
    Bonjour voila sa va fair 2 ans que je suis avec mon petit copain il y a maintenant 3 mois que je vis
  • 3
    réponses
    Je flirte avec quelqu'un dont je suis tombée amoureuse. je voudrai sortir avec lui mais ne veut pas?
  • 2
    réponses
    Voilà, il y a 7mois je me suis mis avec un garçon dont j'étais très amoureuse. Un soir on étais ense
  • 3
    réponses
    Bjr j'ai 29 ans enceinte de 5 mois et j'ai eu beaucoup de mal à concevoir et c'était d'un commun acc
  • 1
    réponse
    Je suis avec mon copain depuis 7 et demis j' ai 21 ans . Le probleme c 'est qu'il ne veut pass que j
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis amoureuse d'un garçons qui est dans ma cité mais c'est le copain de mon cousin d
  • 1
    réponse
    Madame,monsieur bonsoir je voulais savoir enfaite j'ai une relation depuis 3 mois avec mon copain (
  • 1
    réponse
    Ma mère a été marie pendant 15 ans a un homme qui a quitte le domicile conjugal voila aujourd'hui 20
  • 1
    réponse
    Je suis un homme a l'age de 28ans,j'ai terminé mes études(bac+4 communication spécialité multimédias
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.059