Comment vivre avec un homme qu'on aime plus

Je vis avec mon copain depuit 5 ans et pendant les 5 ans on a pas eu d'enfant, un jour j'ai rencontre un homme plus ages que moi (j'ai 27 ans et le monsieur à 55 ans) je suis vraiment tombé amoureuse de lui. je donnerai n'importe quoi pour être avec lui mais mon copain à 30 ans je ne voudrais pas le quitte comme ca je trouve ca injuste parce ce qu'il ne s'attandai pas à ca, et je me met a sa place en me dissant si cetais moi comment j'allais me sentir pour cela je vis avec lui comme ca sans amour par sacrifisse. on nous a demande certain analyse quon a fait et ils ont constate qu'on a probleme d'incompatiblilité, lui a 1 un moi non le vieu à 5 enfants et marie comment faire aidée moi a prendre une bonne decission ma question sera diffusée publiquement sur le site
7 réponses pour «
comment vivre avec un homme qu'on aime plus
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h16
Bah, demenage !
Réponse de bodilulu29
Le 28/10/2010 é 14h04
Salut, je vis en quelques sortes la même histoire, mais un peu plus tordue je crois....je vis avec mon copain depuis plus de 8 ans, pas d'enfants, et j'ai aussi rencontré quelqu'un d'autre, un collègue de boulot, de 10 ans plus agé que moi..(j'ai 26 ans)..on bosse tous les trois au même endroit donc pas évident, mon "amant" (j'aime pas ce terme mais c'est pourtant bien le cas....) est marié et a eu un enfant il y a peu de temps, on a commencé notre relation sans savoir que sa femme etait enceinte, et on a continué même en sachant.... On ne peut pas se voir en cachette, mais mon copain est tombé sur un mail, il est donc au courant, mais a dit qu'il ne voulait pas qu'on se sépare, il m'aime trop et accepte. Avec mon amant, on n'a plus de contact "physique" depuis un moment, mais on a beaucoup de sentiments l'un envers l'autre, et avec sa femme actuelle, ils vont surement se séparer malgré la naissance de leur bébé...car ils avaient des problemes avant notre rencontre. Quant à moi et bien, je n'ai plus de sentiments pour mon copain, mais je ne veux pas lui faire de mal, et quitter tout ce qu'on a vécu, je ne trouve pas le courage de le quitter, et si je le quitte, est-ce que je commencerais une relation avec mon amant? autant de questions sans réponse.... Je pense sincèrement qu'il ne faut pas vivre avec une personne par peur de lui faire du mal, il faut savoir être egoîste parfois, et c'est ce qu'on doit faire toutes les deux..... Plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas? je suis consciente que ça ne t'aide pas, mais au moins c'est bien de savoir que tu n'es pas seule dans le même cas... bon courage, et envoie le déroulement des évenements...
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h53
Je suis vraiment touche par ton message, je pense choisir mon copain parceque le monsieur que j'aime vraiment je ne sais pas si on a les mêmes sentiments, quand a moi je sais que je l'aime plus que tout. j'ai apris quelque chose dans la vie qui est acceptons nos echec et continuons la vie (si mon amoureux etait mort comment j'allais faire?), .c'est pas facile mais avec le temps sa ira. mon seul soucie est de pries a dieu de me donne un enfant a qui je peux lui donne tout mon amour je souffre mais j'accepte. je ne cesse pas de coule les larmes pour ce monsieur mais j'accepte
Réponse de aimsong
Le 07/08/2011 é 19h32
Je suis dire que l'Homme va à l'encontre de ce que Dieu avait prévu.c'est ce qui arrive lorsqu'on veut se lier a une personne parce que cette personne à de l'argent vraiment ma soeur toi tu as 27 ans et tu vis avec un sieur de 55 ans mais dite moi mes frères et soeurs si il peut avoir l'amour.tu as préféré quitter celui de 30 ans pour être avec ton grand père mais bon Dieu et demain quand l'enfant ne viendra pas on va dire que le père m'a maudit mon ail si tu veux un conseil retourne avec ton gars de 30 ans et avoue lui la vérité que tu suivais le vieux pour ses rons
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h50
Merci mon frère je crois que les femmes ne savent pas vraiment c'est qu'elles veulent.Elles prennent les hommes pour de la merde alors qu'elles sont la pure espèce.Ma copine aprés 7ans qu'on sort ensemble vient de m'avouer qu'elle ne resentait plus rien pour moi à 2 semaine de non fiançaille alors que j'avais vu des sms suspect dans son portable sans pour autant lui faire des histoires par amour et dire qu'elle ma fait promettre de jamais la trahir car j'etais son 1er mec.Mais je compris que tout était faut qu'elle partit pour du fric...je lui ait fait confiance.le veritable amour et tolerance et pardonne sans le deux aucun amour aussi fort soit-il ne pourra tenir face au temps dans un monde dominer par le matérialisme, mensonge et quoi sait-je encore....les femmes n'ont pas de coeur elle n'ont que des émotions..
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h13
Je suis d'accord avec toi et me rend compte qu'aujourd'hui avec le temp oui certes nous n'avons peut etre que des émotions remarque personne n'est parfait! A vous les hommes d'avoir d'autres défaults! Pour répondre aux autres je vous assure que quitté un homme que vous avez aimer & que je pense vous aimer toujour mais il y a juste une certaine lassitude qui c'est installé! Et mauvais pour votre avenir car chaque chose mal que l'on fait à autrui & bien y'aura le revers de la maidaille! un dicton "ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"! et ce dicton est bien réel! Cela m'est arrivé! et jvous assure qu'ensuite passe beaucoup de douleur d'amour! et aujourd'hui jsui enfin avec quelqu'un qui m'aime réellement et qui serai près à tout pour moi! Merci dieux! malheureusement jne l'aime pas comme il se doit! mais j'accepte la décision de dieux car chaque jour dieux nous montre que faire du mal à autrui n'est pas chose bien! si vraiment tu n'aime pu ton gas quitte le dans le respect! reste un moment "1an minimum" seul par respect pour lui, ne te salit pas et viva la vie ce quel te réservera de bon par la suite! voilà g 34ans et je remercie chaque jour dieux de se qu'il fait pour nous frère et soeur à savoir qu'il y a pire que nous dans le monde! des femmes qui n'ont pas choisit leurs marie et qui sont forcer de vivre avec eux toutes leurs vie! jparle en tant que femme arrèté d'en vouloir tjr plus! nous sommes d éternelle insatisfaite!
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h56
Dieu a réalisé ce miracle qu'une fois, avec Jesus, je ne pense pas que cela se reproduira, moi j'ai la même histoire que vous mais cette fois je suis un mec de 13ans, c'est assez compliquer car ma copine a beaucoup changé ces dernière semaines et je sais pas coment lui dire que je l'aime plus du tous... Aidez mooi svp