Puis je annuler un contrat de bail pour mensonges ?

Puis je annuler simplement un contrat de bail si je peux prouver que le locataire a menti lors de sa "candidature" à l'appartement, en me donnant de faux documents (fausses fiches de paie alors qu'elle ne travaille pas, fausses fiches de paie d'un pseudo cautionnaires), puisqu'il est évident qu'en l'absence de ces deux éléments, je ne lui aurais jamais donné la location de cet appartement ? de plus, il s'agit de faux, et usage de faux, et également d'abus de confiance.
1 réponse pour «
puis je annuler un contrat de bail pour mensonges ?
 »
Réponse de canounet
Le 28/02/2011 é 20h34
Les documentds que vous avez demandé peuvent être exigibles par un bailleur mais ne sont pas obligatoires donc une fois le bail signé, je ne vois pas comment le résilier vous pouvez vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net), ils sont spécialistes en matière de location et sauront vous conseiller efficacement