Y a t-il une femme disposée pour épouser un beau black qui se meurt dans le célibat et qui veut en finir? Parce que les filles veulent bien avoir une relation mais dès qu'il s'agit de se marier,elles se taillent! moi je recherche une femme,une vraie...
Slt malgré la date de votre message qui est 6 mois de plus, je tente ma chance si vous n'etes pas déjà connecté, moi suis là j'ai 25 ans jeune africaine et chretienne! je serai ravie de faire votre connaissance!
Référence(s) :
je ne suis pas matérialiste mais une fille qui cherche de l'amou!
J'ai pris acte de votre réponse et c'est pourquoi je donne e-mail pour toute fin untile:
kikichimita@yahoo.fr.
Contactez-moi,si vous êtes sérieuse!
Salut!
Chimita ,tu veux te marier mais tu ne donne pas des detailsimportants sur toi !du style ton age,ton poids et taille,ta proffession ect!le type de femme k taimerais avoir aussi!
Bsr chimita,cest tsiane,cest maintenant k j lis ton msg,desolee de te repondre en reterd,bref.je suis effectivement une femme telle k tu la veux,intelligente,ambitieuse,je suis gabonaise,48 ans serieuse,3enfants, 21,19?et 18 ans les deux premiers, etudiants en afrique du sud et mon dernier vit avec moi encore lyceen! je suis chretienne,donc assez serieuse et entreprenente;merci de me repondre si mon msg retien vtre attention.