Je suis un retraité âgé de 56 ans. Je suis malgache habitant dans la région nord-est de Madagascar. J'ai un terrain de plus de 4 ha, cultivable, et favorable à tout élevage. Je souhaiterais avec un partenaire financier qui pourrait m'accompagner dans mon projet.
BONJOUR
JE VOUDRAIS CONNAITRE LE MONTANT DU CAPITAL QUE VOUS DEMANDEZ POUR LANCER VOTRE AFFAIRE.
ET QUEL GENRE D ELEVAGE VOUS VOULEZ FAIRE,,,,,?
CORDIALEMENT
MR PAULIN
Je suis nicolas nkoulou 30ans et je suis eleveur, mais j'ai pas assez de moyen pour avoir beaucoup de betaille j'ai aussi beaucoup de terrain plus de 8hectar mais pas assez de moyen pour lancer une grande ferme c'est pour cette raison que je vien aupres de vous, pour chercher un partenaire pour l'instant j'ai 100 poulets, 20 pintades,10 porcs, et je voudrais avoir plus de 1000tetes c'est pour cela que je vous pris de me trouver des partenaires merci
Mr PAULIN,
Bonjour et bonne année 2010. Merci de m'avoir répondu. Je voudrais me lancer dans la porciculture, c'est à dire dans l'élevage de porcs. La raison, vous la saurez plus tard.J'ai besoin de 3000€. J'attendrai impatiemment votre réponse et vos coordonnées pour la suite. Encore merci et à bientôt.
Nicolas.
Bonjour,
je suis interessé par votre projet veuiller me contacter au 0033699118580 ou me transmettre vos coordonnées pour discuter de tous sa
merci
mr benzami (privé)
Référence(s) :
intermediaires de mon patron qui est investisseur privé