670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je avoir un partenaire pour mon projet d'élev

Question de Nico le 27/11/2009 à 17h03
Dernière réponse le 29/09/2011 à 14h20
[ ! ]
Je suis un retraité âgé de 56 ans. Je suis malgache habitant dans la région nord-est de Madagascar. J'ai un terrain de plus de 4 ha, cultivable, et favorable à tout élevage. Je souhaiterais avec un partenaire financier qui pourrait m'accompagner dans mon projet.
Répondre
5 réponses pour « 
Puis-je avoir un partenaire pour mon projet d'élev
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 15h51
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAIS CONNAITRE LE MONTANT DU CAPITAL QUE VOUS DEMANDEZ POUR LANCER VOTRE AFFAIRE. ET QUEL GENRE D ELEVAGE VOUS VOULEZ FAIRE,,,,,? CORDIALEMENT MR PAULIN
Répondre
Réponse de nkoul2004
Le 18/01/2010 é 14h42
[ ! ]
Je suis nicolas nkoulou 30ans et je suis eleveur, mais j'ai pas assez de moyen pour avoir beaucoup de betaille j'ai aussi beaucoup de terrain plus de 8hectar mais pas assez de moyen pour lancer une grande ferme c'est pour cette raison que je vien aupres de vous, pour chercher un partenaire pour l'instant j'ai 100 poulets, 20 pintades,10 porcs, et je voudrais avoir plus de 1000tetes c'est pour cela que je vous pris de me trouver des partenaires merci
Répondre
Réponse de Nico
Le 19/01/2010 é 14h10
[ ! ]
Mr PAULIN, Bonjour et bonne année 2010. Merci de m'avoir répondu. Je voudrais me lancer dans la porciculture, c'est à dire dans l'élevage de porcs. La raison, vous la saurez plus tard.J'ai besoin de 3000€. J'attendrai impatiemment votre réponse et vos coordonnées pour la suite. Encore merci et à bientôt. Nicolas.
Référence(s) :
L'univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h51
[ ! ]
Contacte www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Répondre
Réponse de david.benzami
Le 29/09/2011 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, je suis interessé par votre projet veuiller me contacter au 0033699118580 ou me transmettre vos coordonnées pour discuter de tous sa merci mr benzami (privé)
Référence(s) :
intermediaires de mon patron qui est investisseur privé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je avoir un partenaire pour mon projet d'élev
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.693