Puis-je avoir un partenaire pour mon projet d'élev

Question de Nico le 27/11/2009 à 17h03
Je suis un retraité âgé de 56 ans. Je suis malgache habitant dans la région nord-est de Madagascar. J'ai un terrain de plus de 4 ha, cultivable, et favorable à tout élevage. Je souhaiterais avec un partenaire financier qui pourrait m'accompagner dans mon projet.
5 réponses pour «
Puis-je avoir un partenaire pour mon projet d'élev
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 15h51
BONJOUR JE VOUDRAIS CONNAITRE LE MONTANT DU CAPITAL QUE VOUS DEMANDEZ POUR LANCER VOTRE AFFAIRE. ET QUEL GENRE D ELEVAGE VOUS VOULEZ FAIRE,,,,,? CORDIALEMENT MR PAULIN
Réponse de nkoul2004
Le 18/01/2010 é 14h42
Je suis nicolas nkoulou 30ans et je suis eleveur, mais j'ai pas assez de moyen pour avoir beaucoup de betaille j'ai aussi beaucoup de terrain plus de 8hectar mais pas assez de moyen pour lancer une grande ferme c'est pour cette raison que je vien aupres de vous, pour chercher un partenaire pour l'instant j'ai 100 poulets, 20 pintades,10 porcs, et je voudrais avoir plus de 1000tetes c'est pour cela que je vous pris de me trouver des partenaires merci
Réponse de Nico
Le 19/01/2010 é 14h10
Mr PAULIN, Bonjour et bonne année 2010. Merci de m'avoir répondu. Je voudrais me lancer dans la porciculture, c'est à dire dans l'élevage de porcs. La raison, vous la saurez plus tard.J'ai besoin de 3000€. J'attendrai impatiemment votre réponse et vos coordonnées pour la suite. Encore merci et à bientôt. Nicolas.
Référence(s) :
L'univers des experts
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h51
Contacte www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Réponse de david.benzami
Le 29/09/2011 é 14h20
Bonjour, je suis interessé par votre projet veuiller me contacter au 0033699118580 ou me transmettre vos coordonnées pour discuter de tous sa merci mr benzami (privé)
Référence(s) :
intermediaires de mon patron qui est investisseur privé