Bonjour à tous,
mère seule ,j'ai pour projet de me rendre cet été chez moi voir ma famille restée la-haut et surtout présenter mon enfant à ma famill...
Pfff pourquoi toute cette animosité? je ne force personne à quoique ce soit en tous les cas!!
que mette une annonce ici ne vous donne pas le droit d’être désagréable avec moi!!
Monsieur le pseudo expert,vous n'avez rien d'autre à faire que de vous focaliser sur mon post?
j'aimerais bien que vous laissiez la place aux autres svp,vous avez donné soyez-en remercié!
la mendiante vous envoie toute sa gratitude ,reposez en paix!!
Savez vous un instant ce que c'est d’être au bout du rouleau au point de s'en trouver à faire la manche? et quand pour toute réponse on a en face des personnes moqueuses et méprisantes,cela donne à réfléchir sur la nature humaine!! je suis une personne qui a la trentaine, demandeuse d'emploi qui élève toute seule son môme qui loue un appart et doit faire face à tout ce qui en résulte!
il n'y a peut-être pas des bons samaritains sur ce site mais de grâce qu'on ne vienne pas en rajouter à mon désarroi car chaque personne quelque soit sa situation est digne!! je ne tue personne à demander de l'aide
a plus tard