Puis-je bénéficier d'un don de billet d'avion? - Page 2

Question de besoidetoi le 27/04/2015 à 11h15
Bonjour à tous, mère seule ,j'ai pour projet de me rendre cet été chez moi voir ma famille restée la-haut et surtout présenter mon enfant à ma famill...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
puis-je bénéficier d'un don de billet d'avion?
 »
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h57
Pfff pourquoi toute cette animosité? je ne force personne à quoique ce soit en tous les cas!! que mette une annonce ici ne vous donne pas le droit d’être désagréable avec moi!!
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h58
Vous vous trompez. Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces.
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 18h00
Bon !!libre à vous de dire et penser ce que vous voulez!! pour ma part plus rien à rajouter !!" la haine est la colère des faibles"
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 18h06
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 18h17
Moi je peux en faire avec haine et je cite l'auteur, c'est plus correct "Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï." Denis Diderot
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 18h23
« Un peu de mépris épargne beaucoup de haine. » de Jacques Deval
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 18h34
Alors c'est qu'on doit vous mépriser
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 18h40
« La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. » de Konrad Lorenz
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 20h08
Mais qui haïssez-vous donc autant pour être bêtement devenue infirme ?
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 20h27
Monsieur le pseudo expert,vous n'avez rien d'autre à faire que de vous focaliser sur mon post? j'aimerais bien que vous laissiez la place aux autres svp,vous avez donné soyez-en remercié! la mendiante vous envoie toute sa gratitude ,reposez en paix!!
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 21h13
Ben alors on va attendre pour vérifier si les autres (les dizaines de généreux donateurs de billet d'avion) se manifestent à + tard
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 21h45
Savez vous un instant ce que c'est d’être au bout du rouleau au point de s'en trouver à faire la manche? et quand pour toute réponse on a en face des personnes moqueuses et méprisantes,cela donne à réfléchir sur la nature humaine!! je suis une personne qui a la trentaine, demandeuse d'emploi qui élève toute seule son môme qui loue un appart et doit faire face à tout ce qui en résulte! il n'y a peut-être pas des bons samaritains sur ce site mais de grâce qu'on ne vienne pas en rajouter à mon désarroi car chaque personne quelque soit sa situation est digne!! je ne tue personne à demander de l'aide a plus tard
Réponse de canounet
Le 28/05/2015 é 10h22
Voilà, le plus tard est arrivé depuis 1 mois que vous avez posté et comme je vous l'avais dit, aucun donateur ne s'est manifesté
Réponse de besoidetoi
Le 28/05/2015 é 10h26
Oui je dois reconnaître que vous aviez raison!!