670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Non représentation d'enfant

Question de CHABIN le 14/07/2014 à 17h19
Dernière réponse le 05/10/2018 à 15h41
[ ! ]
Bonjour à tous, Divorcé en 2008, mon ex femme à obtenu les torts exclusifs. Aujourd’hui, ma fille âgée de 14 ans au mois d'Aout prochain et manipulée par sa mère alors qu'elle voulait se rendre chez moi à refuser à une semaine de sa venue de prendre l'avion parce qu'elle n'avait pas d'accompagnement par une hôtesse et exigé par sa mère, mais par une connaissance du père (moi), et de la mère de ma fille. La mère à réussie à retourner notre fille pour faire obstacle à mon droit de visite et d'hébergement et se cache derrière notre fille. Sachant que j'ai mis sa mère en correctionnelle 1 fois à la suite de 2 fois de non représentation d'enfant quand elle avait 5 ans et qu'elle à été relaxée, que puis-je faire pour que cette fois que j'obtienne gain de cause et qu'il soit mis un terme à ces agissements ? L'avocat doit-il être un avocat pénaliste ou du droit de la famille ? Merci pour vos conseils.
Répondre
1 réponse pour « 
non représentation d'enfant
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, moi jsui le sens inversés que vous. Moi j datait condamner parce que j ai présenter ma fille ( a l époque el était âgées de 1ans et demis )se monsieur se sert de sa mère pourtout, se monsieur a passer les trois quart du t En a prison J ai obtenue la garde parentale ,mais comme mon affaire et abracabrante. De monsieur arrive à manipuler les gens .moi aussi il ma manipuler soumises totalement sou la peur de ne pa savoir de koi et capable se monsieur(désoler je ne me pas dire le père de ma fille)les as les certain magista les gendarmes ,tout le monde voir ou sais mai se cache d avoir vue ou entendus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non représentation d'enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.961