Puis je bénéficier de la résiliation bail d'1 mois

Question de shakira le 18/05/2010 à 15h05
Je suis actuellement locataire avec mon compagnon, celui ci va avoir un logement de fonction qui sera libre fin juillet ,début aout,nous comptons donc en profiter seulement même en envoyant la lettre aujourd'hui ca ne fera pas 3 mois, de quel facon pourrais je réduire le préavis à un mois? quel article de loi puis je mettre en référence. Merci d'avance. Cordialement
2 réponses pour «
Puis je bénéficier de la résiliation bail d'1 mois
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 20h11
Dans le cas d'un changement de lieu de travail, d'une perte d'emploi,le préavis est réduit à 1 mois la jurisprudence a aussi donné raison à un locataire en fin de CDD si vous n'êtes pas dans ce cas, vous n'avez plus que la solution de trouver des locataires remplaçants qui seront acceptés par le propriétaire ne tardez plus pour envoyer votre préavis par lettre recommandée avec AR
Réponse de shakira
Le 28/05/2010 é 07h29
Merci beaucoup pour votre réponse, n'étant pas dans les cas cités ,je leur ai trouvé un futur locataire ,qu'ils ont acceptés :) Cordialement