Vendre en viager quand on est en séparation de bien

Question de corbu le 01/02/2013 à 16h22
Ma femme est propriétaire d'un appartement que nous voulons vendre en viager. Nous sommes mariés en séparation de bien avec donation au dernier vivant. Puis-je continuer à profiter du viager si ma femme décède avant moi?
1 réponse pour «
vendre en viager quand on est en séparation de bien
 »
Réponse de canounet
Le 01/02/2013 é 19h04
Le viager peut se faire sur 2 t^tes mais je ne sais pas en cas de séparation de biens mais c'est bien un professionnel, votre notaire par qui vous devrez obligatoirement passer, qui vous renseignera le mieux