Puis etre recruter par un club etranger?

Jeune footballeur camerounais. je voudrais jouer dans un club à l'étrangeret pouvoir passer professionnel. je participe à plusieurs championnats amateurs et de 2ème et3ème divisions dans mon pays je joue au poste de milieu offensif mais je puis etre polivalent je désire percer dans ce domaine car c'est mon reve d'enfant et une passion et je dois dire que je me débrouille pas mal. puis je avoir des contacts et passer des tests?
1 réponse pour «
puis etre recruter par un club etranger?
 »
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 18h28
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but et droit mon num: (0523297381)(0676798762) salahrajoui@hotmail.fr