Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integre une équipe de football au Maroc

Bonjour je suis DON VALERIAND j'ai 22 ans je cherche un club de football je suis nouveau dans le pays j'aimerais trouvé de l'aide pour joué dans un club car le foot est mon rêve je suis joueur moyen au poste milieu offensif et certains qualité d'un footballeur .mes contact mdonhard@yahoo.com et +212606171444
2 réponses pour «
Integre une équipe de football au Maroc
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 22h50
Bonsoir don enchanté de lire ta demande par contre jai un offre pour la turkie a sivasport t conforme envois moi on cv ainsi je vais ouvrir un dossier de test en turkie sur cette adresse cuvet.cuvet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h56
Je suis un jeunes joueurs âgé de 17 ans de nationalités béninois et j'ai eu a joué dans plusieurs clubs et centre de foot de mon pays mais pour des raison du mal organisation du foot au bénin j'aimerais intégrer un centre de foot,passer un test ou faire faire un stage que ça soit en Afrique ou en Europe...je suis polyvalent milieu offensif et ai centré gauche et j'ai une très bonne vision de jeu. mon adresse e mail:firminhogarba@gmail.com mon tel:+229 97485194 je me nomme Capo chichi Edon Leonel merci pour votre attention