670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Puis je faire recalculer mes impots

Question anonyme le 29/10/2013 à 20h53
Dernière réponse le 04/11/2013 à 18h58
[ ! ]
Bonsoir, Je me suis aperçu qu'il m'avait oublier une demi part suite à mon veuvage datant de 2007. J'ai payé mes impôt, j'ai pris le culot de me déplacer au impôt pour leur demander le pourquoi du comment ma demi part était enlevé. Ils m'ont expliqué que s'était une erreur mais que l'année prochaine je n'y louperai pas. Mais ils m'ont fait un dégrèvement. Hors je pense que si l'erreur n'avait pas été là, j'aurai payé beaucoup moins. Que puis je faire? Puis je faire recalculer mes impots? Si oui, par qui et ou? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 29/10/2013 é 23h29
[ ! ]
S'il vous ont fait un dégrèvement, celui-ci a été fit en tenant compte de la demi-part et le calcul a été refait mais vous pouvez toujours vous renseigner à nouveau pour vérifier
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 30/10/2013 é 07h39
[ ! ]
Bonjour A noter que le site impôt.gouv permet de recalculer les impôts sur des années précédentes... Ainsi par exemple, on peut recalculer les impôts 2008 sur les revenus 2007. http://www.impots.gouv.fr/portal/html/redirect.jsp;jsessionid=PM3PNZYCDVA1JQFIEIQCFFI?path=http%3A//www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2008/ Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/11/2013 é 16h15
[ ! ]
Ne tenez pas compte de cette dernière annonce frauduleuse qui n'a pas sa place ici. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/11/2013 é 18h58
[ ! ]
Encore un escroc ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.572