Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Erreur sur mon avis d'impot sur le revenu

Ils ont oublier de me compter une demi part(1 enfant) du coup je dois payer des impots alors que je devais recevoir la prime pour l'emploi vais je devoir payer quand meme?la régularisation va t'elle se faire rapidement?
1 réponse pour «
erreur sur mon avis d'impot sur le revenu
 »
Réponse de MARIEL
Le 21/08/2009 é 15h33
Une réclamation ou une contestation ne dispense pas de payer son impôt car dans le cas où la réclamation ne serait pas fondée, vous risquez une majoration de 10%. Je ne connais pas par contre les délais pour la régularisation...