Erreur du centre des impots ... Déclaration à 0€

Bonjour, Nous venons de reçevoir notre avis d'impot sur le revenu 2010. Il s'avère que tous les salaires et informations déclarées lors de notre declaration impot en avril apparaissent à 0€ sur notre avis. Conséquence: ils nous ont remboursé tout nos versements mensuels et nous n'avons rien a payer et c'est comme ci nous n'avions pas travailler du tout en 2009 hors c'est largement faux. Quoi faire en sachant que les sommes qu'ils nous ont remboursés ont été utilisées n'ayant reçu l'avis d'imposition que bien après le remboursement nous pensions que tout était correct. Merci
1 réponse pour «
Erreur du centre des impots ... Déclaration à 0€
 »
Réponse de fiscal75005
Le 21/05/2011 é 18h00
1°) l'avis d'impôt sur le revenu n'est pas celui de 2010 mais celui qui se rattache aux revenus perçus au titre de l'année 2010 : l'avis d'impôt de 2010 sera établi au vu de la déclaration des revenus que l'on vient de recevoir. 2°) en tout état de cause, prenez contact avec votre centre des impôt pour savoir quels sont les éléments qui leur ont été connuniqués.