PUIS-JE AVOIR UN CORRESPONDANT QUI PARLE FRANCAIS - Page 2

J aimerait corrrespondre avec celui qui le veu.je suis burudaise j aime les etudes et le sport.j ai 27ans avec 48kg je mesure 1m60 je suis universita...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
PUIS-JE AVOIR UN CORRESPONDANT QUI PARLE FRANCAIS
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h20
Je me nomme ingrid. je suis togolais. j'aimerais correspondre avec vous pour m'ouvrir au reste du monde.
Référence(s) :
+2287206548
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h53
Salut je m appelé idrssa traore je suis au mali j aimerai avoir un correspondant pour mais études de cette année
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h35
Je suis d'acord , j'aime vraiment faire une connaisance avec un (une) français (française). mon e-mail: michael_mb26@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis au congo-kinshasa
+24389787515
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h20
Salut moi aussi j aime j ai 11 je sui au lyce gaston berger
Référence(s) :
j aime la lutte senegalaise
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h22
Moi je suis intéresser mais vous parler anglais ou français en langue natal ? moi le français j'aimerais correspondre mais parler en anglais j'ai 13 ans je suis en 5 eme j'étudie l'anglais depuis le cm2 donc ce qui fait déjà ma 3eme année .Je voulais s'avoir si tu veux bien corresspondre avec moi .J'attend ta réponse avec impatience .et je voudrais juste savoir si l'on correspond sur ce site ou sur un autre ? merci de me repondre dès que tu peux a +.
Référence(s) :
j'ai commencer a apprendre l'anglais en cm2.
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h24
Bonjour, On m'appelle Otice, je suis maintenancier et informaticien, j'ai 24 ans; je suis béninois. Je veux d'aide.
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 12h50
Salut moi j ai 18 je suis ghanienne je en cote d ivoire je fai 1 m 75 jai un faceb
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h03
Bonjour je m appelle awa j ai 19ans
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 20h14
Salut jai 9 ans j'abite en cote d'ivoire jaimerais correspondre avec toi mon adresse cest arielle.ocho@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h37
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir une correspondante peu importe ou vous résidez. Mon nom est Mélissa et j'habite en France.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h52
BONJOUR MON AMI COMMENT VAS TU ET TA FAMILLE RAVI DE TE CONNAITRE MOI JE ME NOMME IBRAHIM JE FAIS LA 5e JE VIE A OUAGADOUGOU J4AI 13 ANS J'AIME mon pays mon compte est ibrahimlega@yahoo.FR mais si tu peux m'emmener je viendrai avec toi
Référence(s) :
J'ai appris l'informatique dans un lieu et je suis fort en informatique
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 09h53
Bonjour,je suis algerien, j'aime correspondre avec vous en français
Référence(s) :
j'ai un niveau superieur en francais
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h03
J'accepte de se correspondre avec toi de surcroit etre ta meilleure amie On m'appele syntyche tunieka je suis congolaise étudiante si tu accepte repond moi sur mon adress email tuniekafille@yahoo.fr
Référence(s) :
+00243815656011
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h13
Je veux repondre a ta demande d'etre ta correspondante. Je suis congolaise et étudiante si ce d'accort repond moi sur mon adress pour avoir boucouq plus de presicions sur ma personne tuniekafille@yahoo.fr +00243815656011
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 03h14
Salut bon bah je m'appelle moulaye j'ai 16ans et j'habite au senegal j'aime la vie et jaime me faire des amis alors si sa t’intéresses ecrit moi au mboulaye@live.fr je me ferai un joie de te repondre saaalut ! :p
Référence(s) :
ahh sais po moi
Réponse de atero
Le 26/02/2012 é 17h14
Je suis un béninois et je veux bien èchangér avec toi
Référence(s) :
étudiant en année de licence
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h31
Salut je suis béninois et je veux que tu soit ma correspondantes. Tu peut m'envoiyé des sms sur mon mail: ftokotchi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h02
On m'appel Inès,j'ai 23ans,58 kg je veus un correspondant je suis du Rwanda.
Référence(s) :
Pays d'origine:RWANDA
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h00
Avec toutes mes salutations les plus amicales,chaleureuses mais aussi les plus respectueuses je me nomme PAPA GALAYE NDIAYE,je suis un hommo j'ai 21 ans,je suis d'accord qu'on soit des vrais amis? merci longue vie à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
JE prends comme référence le grand marabou CHEIKH AHMADOU BAMBA KHADIM RASSOUL
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 01h10
Slt mon nom est mara je suis senegalais je parle francais et j suis en classe de 1er je mesur 1m60 je suis de tain clair et sa me faira plesir de causé et detre ton ami pour toujour