670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'argent rapidement

Question anonyme le 22/10/2009 à 07h26
Dernière réponse le 01/07/2010 à 22h20
[ ! ]
Je viens de me séparer d'avec mon amie aucun contrat mais je dois faire face au remboursement de crédit à la consommation pour un montant de 65000 €uros , je suis fonctionnaire depuis 30 ans je peux rembourser sur une longue durée 750 €uros / mois et j'ai des bien immobilier que mes parents mon donner mais ils en ont l'usufruit actuellement. je suis actuellement ficher banque de france c'est pourquoi je fais cette recherche entre particulier car les banques ne souhaite pas me donner de répponse positive . De plus mon employeur une collectivité territoriale avait suivi le "travaillez plus pour gagner plus de notre Président et jusqu'au mois d'avril me payer des heures supplémentaires pour un montant de 1000 €uros / mois en plus de mon salaire mensuel qui est de 2500 €uros mais ils ont arrété à partir de mai 2009 sous le prétexte qu'il ne peuve plus payer parcequ'il n'y sont pas autoriser .
Répondre
1 réponse pour « 
besoin d'argent rapidement
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 22h20
[ ! ]
Bonjour Avez vous trouvé une solution à vos problèmes d'argents, car je peux vous proposer de l'argent grâce à PMU et je travail aussi pour une société qui propose divers services : tels téléphonie fixe & mobile - électricité & gaz - internet -alarme - téléassistance - détecteur de fumée & d'incendie ... Je vais vous donner quelques exemples : direct énergie fait economiser 20% sur chaqu'une de vos factures - on a aussi un forfait téléphonie appels illimités 24h/24 7j/7 vers tout opérateurs mobiles et fixes pour seulement 49,99€ N'hésitez pas à me contacter sandra 0614685465 sandra95585@msn.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'argent rapidement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.662