Ai-je droit à qu'elle aide, en tant que retraité, marié, UN enfant

Question de Tonydu26 le 21/03/2014 à 10h23
Bonjour à tout le monde, retraité 74 ans retraité, marié, un enfant de 20 mois, avec tout que celà incombe couches, lait, vêtements, etc, etc................. avec une retraite de 900 €uros par mois, j'ai droit aux alloc, pour enfant, et aide au logement 486 €uros ! mon loyer 500 €uros + EDF + complémentaire 196 €uros, etc. ai-je droit à une aide quelconque ? Merci de vos renseignements..
16 réponses pour «
ai-je droit à qu'elle aide, en tant que retraité, marié, UN enfant
 »
Réponse de frenchync98
Le 21/03/2014 é 14h47
Il est temps d’arrêter de faire des gosses !!!..............................................................................................hahaha
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 11h07
Tant que l'on peut faire l'amour, et en plus avec une jeune femme, pourquoi pas, je laisse ............ " Il est temps d’arrêter de faire des gosses " ................ à ceux qu'ils ne peuvent plus, ou marié avec des femmes de leur âge ! ! ! ! ! ! ! ! Satisfait (e) de ma réponse ?
Réponse de frenchync98
Le 22/03/2014 é 11h15
D'ou l'expression :vivre d'amour et d'eau fraiche.... il n'a plus qu'a trouver la fontaine !!!! La tetine des allocations et des retraites va bientot etre vide...
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 11h22
Pas du tout mon cher, toi tu es en France, en train de te gêler, moi je passe 3 mois de vacances l'hiver, à l'étranger, comme quoi avant d'écrire des conneries, il vaut mieux réfléchir à 2 fois je t'envoie qqs degrés de chaleur d'où je suis 20° actuellement.! allez bisous . si tu n'as rien d'autres à faire, vas jouer aux boules.
Réponse de frenchync98
Le 22/03/2014 é 11h33
Mais TONY des cocotiers, je ne te reponds a toi... mais au mendiant qui cherche des subsides dans les caisses vides de la France... hahaha
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 11h40
Peu importe l'âge que l'on a, lorsque l'on fait un enfant, on essaye de le faire en prévision des contraintes budgétaires ( mais aussi la santé vu les pleurs la nuit :) ). Votre loyer est presque payé par les alloc, vous touchez environ 185€ pour cet enfant jusqu'à ces 3 ans. A 20 mois, il pourra bientôt être propre et donc moins de couche, le lait infantile n'est nécessaire que le matin ( ensuite, petits suisses ou fromage blanc ) donc les frais vont diminuer rapidement.
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 11h51
Enfin une réponse censée, merci Tachin quand l'on se marie avec une jeune femme, son désir est d'avoir un enfant ! les contraintes ont été pesées, étudiées. J'ai posé une question, car il y a des aides en France, pourquoi qu'un Français ne les toucherai pas, si aide il y a ? Je vois des jeunes couples , personne ne travaille et ils vivent bien.! ! ! J'ai travaillé toute ma vie, pour avoir le même résultat qu'eux. Je ne pleure pas sur mon sort, il y a pire, mais SI J'AI DROIT pourquoi pas ?
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 11h59
Il n'y a pas d'autres aides en France métropolitaine ou dom-tom. Voyez avec la CAF locale, il y a peut être quelques subtilités mais en général c'est partout pareil sur le territoire français.
Réponse de frenchync98
Le 22/03/2014 é 12h05
C'est sympa les 3 mois de voyages a l'etranger... surtout si on peut se faire payer le voyage par le systeme d'assistanat de la France... Pourvou ke sa doure !!!!! mdr
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 12h07
Je vous remercie Tachin, de votre réponse. Bonne journée.
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 12h16
Tu te trompes mon cher frenchync98. Car pendant 3 mois je ne chauffe pas mon appartement de France. Et ici je loge dans la famille de ma femme, la nourriture moins chère. On sommes j'économise, pour ne pas faire payer la France ! Tu m'as l'air bien haineux, est-tu un vieux célibataire, seul dans la vie, car pourquoi harcèlerer les gens dans les blog ? tu devrais te trouver une femme ! ! !...... c'est ma dernière réponse........
Réponse de frenchync98
Le 22/03/2014 é 12h24
Ce n;est pas de la haine, c'est juste du mepris pour ces francais qui tirent sur le systeme social et vont le couler. Tu devrais rester vivre au soleil avec ta nana... comme moi. hahaha
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 12h48
Tu préfère que ce soit des étrangers qui en profitent, et les Français non. es-tu peut être un étranger ? Du mépris il ne faut pas en avoir, car je vis mieux que toi, sur tous les points. Quand à la S.S celà fait bien longtemps qu'elle coule ......................... ( plutôt touchée mais pas coulée)..................................... Allez bonne nuit les petits ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! à ceux qui lisent cette confrontation, voyez il y a des gens qui ne sont là que pour chier le monde, un peu comme en politique, j'ai demandé un renseignement, et ce petit nabo, n'a rien d'autre à faire.
Réponse de frenchync98
Le 22/03/2014 é 12h52
Pauvre Papi Moujaux !!!!! t'enerve pas comme cela, ton coeur va lacher et il faudra l'allocation d'orphelin pour le poupon... pdr
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h12
Tu m'as l'air d'un sacré con frenchync98 pour t'en prendre à tonydu26. sous le couvert de l'anonymat tu te permets d'insulter, un homme de cet age. tu dois être encore un jeune drogué. qui n'a rien à faire d'autre.
Référence(s) :
mohamed93
Réponse de frenchync98
Le 23/03/2014 é 01h29
Oh TONYDU26, ne te cache pas sous un nom d'emprunt pour insulter ton denonciateur... De toute facon tu as deja obtenu beaucoup de PRIVILEGES que nous payons avec nos IMPOTS. Tu es et tu restes un parasite social.