670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit à qu'elle aide, en tant que retraité, marié, UN enfant

Question de Tonydu26 le 21/03/2014 à 10h23
Dernière réponse le 23/03/2014 à 01h29
[ ! ]
Bonjour à tout le monde, retraité 74 ans retraité, marié, un enfant de 20 mois, avec tout que celà incombe couches, lait, vêtements, etc, etc................. avec une retraite de 900 €uros par mois, j'ai droit aux alloc, pour enfant, et aide au logement 486 €uros ! mon loyer 500 €uros + EDF + complémentaire 196 €uros, etc. ai-je droit à une aide quelconque ? Merci de vos renseignements..
Répondre
16 réponses pour « 
ai-je droit à qu'elle aide, en tant que retraité, marié, UN enfant
 »
Réponse de frenchync98
Le 21/03/2014 é 14h47
[ ! ]
Il est temps d’arrêter de faire des gosses !!!..............................................................................................hahaha
Répondre
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 11h07
[ ! ]
Tant que l'on peut faire l'amour, et en plus avec une jeune femme, pourquoi pas, je laisse ............ " Il est temps d’arrêter de faire des gosses " ................ à ceux qu'ils ne peuvent plus, ou marié avec des femmes de leur âge ! ! ! ! ! ! ! ! Satisfait (e) de ma réponse ?
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 22/03/2014 é 11h15
[ ! ]
D'ou l'expression :vivre d'amour et d'eau fraiche.... il n'a plus qu'a trouver la fontaine !!!! La tetine des allocations et des retraites va bientot etre vide...
Répondre
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 11h22
[ ! ]
Pas du tout mon cher, toi tu es en France, en train de te gêler, moi je passe 3 mois de vacances l'hiver, à l'étranger, comme quoi avant d'écrire des conneries, il vaut mieux réfléchir à 2 fois je t'envoie qqs degrés de chaleur d'où je suis 20° actuellement.! allez bisous . si tu n'as rien d'autres à faire, vas jouer aux boules.
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 22/03/2014 é 11h33
[ ! ]
Mais TONY des cocotiers, je ne te reponds a toi... mais au mendiant qui cherche des subsides dans les caisses vides de la France... hahaha
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 11h40
[ ! ]
Peu importe l'âge que l'on a, lorsque l'on fait un enfant, on essaye de le faire en prévision des contraintes budgétaires ( mais aussi la santé vu les pleurs la nuit :) ). Votre loyer est presque payé par les alloc, vous touchez environ 185€ pour cet enfant jusqu'à ces 3 ans. A 20 mois, il pourra bientôt être propre et donc moins de couche, le lait infantile n'est nécessaire que le matin ( ensuite, petits suisses ou fromage blanc ) donc les frais vont diminuer rapidement.
Répondre
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 11h51
[ ! ]
Enfin une réponse censée, merci Tachin quand l'on se marie avec une jeune femme, son désir est d'avoir un enfant ! les contraintes ont été pesées, étudiées. J'ai posé une question, car il y a des aides en France, pourquoi qu'un Français ne les toucherai pas, si aide il y a ? Je vois des jeunes couples , personne ne travaille et ils vivent bien.! ! ! J'ai travaillé toute ma vie, pour avoir le même résultat qu'eux. Je ne pleure pas sur mon sort, il y a pire, mais SI J'AI DROIT pourquoi pas ?
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 11h59
[ ! ]
Il n'y a pas d'autres aides en France métropolitaine ou dom-tom. Voyez avec la CAF locale, il y a peut être quelques subtilités mais en général c'est partout pareil sur le territoire français.
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 22/03/2014 é 12h05
[ ! ]
C'est sympa les 3 mois de voyages a l'etranger... surtout si on peut se faire payer le voyage par le systeme d'assistanat de la France... Pourvou ke sa doure !!!!! mdr
Répondre
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 12h07
[ ! ]
Je vous remercie Tachin, de votre réponse. Bonne journée.
Répondre
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 12h16
[ ! ]
Tu te trompes mon cher frenchync98. Car pendant 3 mois je ne chauffe pas mon appartement de France. Et ici je loge dans la famille de ma femme, la nourriture moins chère. On sommes j'économise, pour ne pas faire payer la France ! Tu m'as l'air bien haineux, est-tu un vieux célibataire, seul dans la vie, car pourquoi harcèlerer les gens dans les blog ? tu devrais te trouver une femme ! ! !...... c'est ma dernière réponse........
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 22/03/2014 é 12h24
[ ! ]
Ce n;est pas de la haine, c'est juste du mepris pour ces francais qui tirent sur le systeme social et vont le couler. Tu devrais rester vivre au soleil avec ta nana... comme moi. hahaha
Répondre
Réponse de Tonydu26
Le 22/03/2014 é 12h48
[ ! ]
Tu préfère que ce soit des étrangers qui en profitent, et les Français non. es-tu peut être un étranger ? Du mépris il ne faut pas en avoir, car je vis mieux que toi, sur tous les points. Quand à la S.S celà fait bien longtemps qu'elle coule ......................... ( plutôt touchée mais pas coulée)..................................... Allez bonne nuit les petits ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! à ceux qui lisent cette confrontation, voyez il y a des gens qui ne sont là que pour chier le monde, un peu comme en politique, j'ai demandé un renseignement, et ce petit nabo, n'a rien d'autre à faire.
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 22/03/2014 é 12h52
[ ! ]
Pauvre Papi Moujaux !!!!! t'enerve pas comme cela, ton coeur va lacher et il faudra l'allocation d'orphelin pour le poupon... pdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h12
[ ! ]
Tu m'as l'air d'un sacré con frenchync98 pour t'en prendre à tonydu26. sous le couvert de l'anonymat tu te permets d'insulter, un homme de cet age. tu dois être encore un jeune drogué. qui n'a rien à faire d'autre.
Référence(s) :
mohamed93
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 23/03/2014 é 01h29
[ ! ]
Oh TONYDU26, ne te cache pas sous un nom d'emprunt pour insulter ton denonciateur... De toute facon tu as deja obtenu beaucoup de PRIVILEGES que nous payons avec nos IMPOTS. Tu es et tu restes un parasite social.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai-je droit à qu'elle aide, en tant que retraité, marié, UN enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.358