Puis je m'expatrier en belgique

Je suis titulaire d'un diplome de Technicien superieur en droit des affaires (Droit de commerce) et je suis chef de sevice à l'université depuis 06ans, puis je avoir la chance d'expatrier en belgique.
1 réponse pour «
Puis je m'expatrier en belgique
 »
Réponse de bernard75
Le 30/12/2018 é 15h09
Travailler en Belgique Pour venir travailler en Belgique, il faut remplir un certain nombre de conditions. Celles-ci dépendent des trois facteurs principaux suivants : la nationalité et le pays de séjour la durée du séjour le statut (salarié ou indépendant) de l'activité professionnelle en Belgique. Vous trouverez plus d'informations sur comment demander un visa pour travailler en Belgique sur le site web de l'Office des Etrangers. Veuillez consulter pour toute autre information le site portail fédéral