Invalide 2nd cat.desire s'expatrier!

Question de virago750 le 16/08/2010 à 17h04
Je perçois une pension d'invalidité 2nd cat. jusqu'a mes 60 ans,d'après la CPAM du CALVADOS.(j'ai 39 ans)et me fais soigner pour une psychose! mon état de santé est stable avec les medicaments mais je ne supporte pas le stress professionnel!PUIS-JE m'expatrier dans un pays etranger et vivre aisément avec cette pension plutot que pauvre en FRANCE
2 réponses pour «
invalide 2nd cat.desire s'expatrier!
 »
Réponse de Casse couilles
Le 10/11/2011 é 19h50
Je pense que vous pouvez aller vivre à l'étranger et fournir un RIB éventuellement d'une banque de votre pays de résidence. J'en ai eu confirmation par la CPAM d'Agen. Le seul "hic" (qui est mon cas) c'est que vous ne pouvez percevoir votre pension d'invalidité cat. 2 si vous résidez en France avec un compte bancaire à l'étranger.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 21h05
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous mais commet faire pour le traiment. Merci