Puis-je passer d'un préavis de 3 mois à 1 mois ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois pour la raison suivante : 1 de mes voisins sous l'Emprise de l'alcool est venu me trouver sans raisons apparentes dans mon véhicule pour me casser d'une part mon rétroviseur mais aussi pour me casser la figure. Résultat dépôt de plainte et hôpital. Je n'aie pas répondu a celui-ci car il est déclaré handicapé et est saoul a longueur de journée. Cependant j'ai la peur au ventre et je ne souhaite plus retourner chez moi pour peur qu'il s'en prenne soit a mon véhicule ou a mes biens personnels.
1 réponse pour «
Puis-je passer d'un préavis de 3 mois à 1 mois ?
 »
Réponse de canounet
Le 16/06/2010 é 15h54
Si le propriétaire doit garantir à son locataire une utilisation paisible du logement, il n'est pas responsable de ce qui se passe dans la rue ce motif n'entre pas, malheureusement pour vous, dans le cadre de la loi permettent la réduction