Victime d'une agression d'un voisin

Question de nini le 28/04/2009 à 15h35
J'ai été victime d'une agression volontaire avec arme par mon voisin (dépot de plainte effectué) je souhaite par conséquent quitter le plus rapidement possible mon logement mais j'ai un préavis de 3 mois, est ce que c'est une raison pour casser la durée de préavis ou la réduire. merci
2 réponses pour «
victime d'une agression d'un voisin
 »
Réponse de canounet
Le 16/06/2010 é 16h07
Si le propriétaire doit garantir à son locataire une utilisation paisible du logement, il n'est pas responsable de ce qui se passe dans la rue ni des agissements coupables des voisins ce motif n'entre pas, malheureusement pour vous, dans le cadre de la loi permettent la réduction
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h57
Jau eu exactement le meme cas avec degradation de ma porte a coup de marteau jai du partir imediatement les policier mont dit de partir de ce logement car c'est trop dangereux pour moi ya aucune solution qualor je suis pa parti de mon plein grès? car mtn sa fait 2moi chui partie