Puis je réduire mon préavis a 1 mois?

Question de Mena le 29/07/2010 à 02h08
Bonjour,j ai envoyé il y a 1 mois maintenant mon préavis de départ pour la location de mon appartement qui est de 3 mois or je viens d' apprendre que l on pouvais réduire son préavis a 1 mois pour rupture conventionelle de cdi puis je a nouveau leur envoyé un courrier leur expliquant ceci? Et sont ils obliges d' accepter?Sachant que la rupture conventionelle a eu lieu le 13 juin. Merci beaucoup d' avance pour vos reponses.
1 réponse pour «
Puis je réduire mon préavis a 1 mois?
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h58
Je crois que ce sera encore plus simple pour vous de trouver un remplaçant pour le propriétaire. Pour cela , vous pouvez publier votre annonce sur le site www.monpreavis.com . Je crois qu'il est gratuit, en plus! En tout cela peut vous permettre dans tous les cas de réduire votre préavis et de ne pas perdre de l'argent. Bonne chance