Preavis de un mois pour donner conge

Je dois donner congé de mon appartement puis-je demander un mois de préavis si mon ami n'a pas de salaire actuellement. Il est gérant de sa société mais comme il n'a pas de travail en ce moment il ne se fait pas de salaire depuis le mois d'octobre 2009 Pensez vous que cette raison peut nous dispenser du delai de 3 mois de préavis
1 réponse pour «
preavis de un mois pour donner conge
 »
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 10h42
Je peux vous répondre: Votre bail concerne un logement meublé ? ou un logement vide/nu ( loi du 6.7.89) Aucun de vous deux, ne percoit le RSA ?? 1 er février 2010.