670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul revenus d'activité et ass

Question anonyme le 01/12/2010 à 16h57
Dernière réponse le 08/04/2011 à 14h46
[ ! ]
Bonjour, Bénéficiare de l'accre ass ( statut auto entrepreneur) jusqu'au 6 décembre 2010 , je voudrais connaîitre mes droits concernant l'ass suite à cette pèriode . je me retrouve dans une situation cornélienne - je voudrais en effet continuer mon activité mais les revenus dégagés ne me permettent pas encore d'en vivre - j'ai donc encore besoin d'une allocation - si je me remets au chômage je sais que je pourrai percevoir à nouveau l'ass mais je devrais au dire des assedics arrêter mon activité - or j'ai entendu parler de possibilité de cumul statut auto entrepreneur et ass pourrai -je y avoir droit y at-il des solutions? je voudrais continuer à travailler sans me mettre pour autant en danger financièrement Merci de vos réponse
Répondre
1 réponse pour « 
cumul revenus d'activité et ass
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour pour repondre a ta question fait attention car c kit ou double Ce statut et pour ma par truffer de piege moi du jour au landemain plus rien je n'ai tirer aucun benefice depuis c trois derniers mois et finalement il mon suprimer mes prestation are et pas le droit a l'ass non plus donc aujourd'hui je suis dans la mer... j'avais le droit a 27 mois il mon sucrer 12 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul revenus d'activité et ass
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371