Cumul revenus d'activité et ass

Bonjour, Bénéficiare de l'accre ass ( statut auto entrepreneur) jusqu'au 6 décembre 2010 , je voudrais connaîitre mes droits concernant l'ass suite à cette pèriode . je me retrouve dans une situation cornélienne - je voudrais en effet continuer mon activité mais les revenus dégagés ne me permettent pas encore d'en vivre - j'ai donc encore besoin d'une allocation - si je me remets au chômage je sais que je pourrai percevoir à nouveau l'ass mais je devrais au dire des assedics arrêter mon activité - or j'ai entendu parler de possibilité de cumul statut auto entrepreneur et ass pourrai -je y avoir droit y at-il des solutions? je voudrais continuer à travailler sans me mettre pour autant en danger financièrement Merci de vos réponse
1 réponse pour «
cumul revenus d'activité et ass
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h46
Bonjour pour repondre a ta question fait attention car c kit ou double Ce statut et pour ma par truffer de piege moi du jour au landemain plus rien je n'ai tirer aucun benefice depuis c trois derniers mois et finalement il mon suprimer mes prestation are et pas le droit a l'ass non plus donc aujourd'hui je suis dans la mer... j'avais le droit a 27 mois il mon sucrer 12 mois