Quel Moyenne pour arago svp

Bonjour je suis en classe de 3ème et j'ai 13 de moyenne générale. Je voudrais savoir à combien de moyenne on peut rentrer a arago (Paris). Je sais pas si la moyenne pour rentrer dans le lycée a change ou pas (2017) merci d'avance et de me répondre svp :)
3 réponses pour «
Quel Moyenne pour arago svp
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 11h57
Salut,j'ai mois aussi envie de rentrer à Arago, j'ai 14,70 de moyenne en tout dans les trois trimestres.A mon avis,je pense que tu as toute tes chances pour y aller car j'ai vu sur internet qu'on pouvait y aller avec cette moyenne.si tu habite dans le district est tout va bien et c'est mieux si tu as la bourse mais moi je ne l'ai pas.et mais le en premier choix si tu veut l'avoir car sa représente 80% de l'affectation.
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 21h04
J'ai 14.8 et je ne sais pas si j'irais, en tt cas si on y va tous on se retrouve la bas ;)
Réponse anonyme
Le 28/01/2021 é 21h19
Du coup vous etes entrer a arago ?