Aidez moi rapidement SVP !!!!!!!!!

Bonjour, Voila j'ai un énorme problème. Je suis à une semaine de la rentrée des classes en 2nd et je ne sais même pas dans quel Lycée je vais. Voilà toute mon histoire. J'était en 3eme cette année et depuis la 4ème je m'étais renseignée pour entrée en STI AA en seconde. Je savais ques c'était dur c'est pour cela que j'ai beaucoup travailler. Malheureusement, le collège où j'étais avait des personnes peu competante. Déjà pour faire les dossier et entrer en en seconde Création et cultur design c'est très dûr quand on est dans une académie avec comme seul Lycée publique le Lycée de Sèvres. Donc pour avoir des chance il falait mêtre plusieurs voeux, moi j'ai mis 1 le lycée de Sèvres ( près de Versaille ), 2 le Lycée Maximilien Vox à Paris et 3 le Lycée d'Orléans ( Charles Peguy ). Bon le lycée d'Orléans c'était mort de toute façon car c'était le seul de l'académie d'Orléans donc ils prenaient que les élèves de leur académie. Ensuite pour Sèvres je me suis retrouver 5ème sur liste d'attante et le Lycée de Paris - comme je l'ai dis la directrice de mon collège était très peu compétante - le dossier n'a même pas été envoyer. Mes parents ont donc apellés la proviseur du Lycée Maximilien Vox et j'ai eu la chance de pouvoir r'envoyer mon dossier moi même. J'ai donc été sur liste d'attante aussi à Maximilien Vox. Je devais donc attandre des désistement. Pour Sèvres je me retrouve 1ere sur liste d'attente. On peut penser que j'ai toute mes chances, mais malheureusement je commence à perdre espoir sachant qu'on est à une semaine de la rentré. Je voudrais donc savoir ce que je dois faire maintenent si je veux aller en STI AA. Je vous en supplit cette année en 3eme à été très très difficile pour mes parents et moi car la directrice du collège n'était au courent de rien dans la démarche à suivre, nous avons dû donc nous même chercher, appeler les inspections académique 10 fois dans la semaine, aller à toutes les portess ouvertes des Lycées dans toute L'ile de France et à Paris. Je savais que c'était dur qu'il fallait minimum 14 de moyenne général, je les avaient mais j'ai encore plus bossée dur et au 3eme trimestre j'avais 15 avec les félicitations. Qu'atendre de plus d'une élève motiver a 300% comme moi. J'ai tous fait pour réussir et je n'ai même pas la seule chose que je demande : entrer en STI arts appliquées. J'espere avoir un peu d'aide des internautes. Merci d'avance. Jeune fille désespérée.
1 réponse pour «
Aidez moi rapidement SVP !!!!!!!!!
 »
Réponse de lululina31
Le 02/04/2013 é 21h14
Voila je viens de m'inscrire sur le site et j'ai lu ton problème que maintenant et j'aimerai savoir comment toute cette histoire s'est fini au final. merci et désolée du gros (mais alors trèèès gros!!) retard. peut-être que ce message n'est qu'une perte de temps et que tu a oubliée que tu avait posté ce message.