Puis je prendre une retraite anticipée a 59 ans

J'ai 59ans 148 cotisés 168trimestres régime général quand puis je prendre une retraite anticipée ayant commencer a 17 ans
1 réponse pour «
puis je prendre une retraite anticipée a 59 ans
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2016 é 15h52
Voulez-vous dire 148 cotisés et 20 (jusqu'à 168) en assimilés ? étant né en 1957 et ayant au mins 5 trim cotisés avant vos 20 ans vous pourriez bénéficier d'une retraite anticipée à 60 ans mais il faut 166 trimestres "cotisés" je vous suggère de prendre rv avec un conseiller de votre caisse de retraite pour faire le point