Quand puis -je prendre ma retraite

Je suis né en 1956 j'ai commencer a travailler à 14 ans( trimestres cotisés et validés avant 16 ans ok) sans interruption a quel âge puis - je partir en retraite
1 réponse pour «
quand puis -je prendre ma retraite
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2013 é 19h24
Si vos renseignements sont corrects, vous auriez déjà pu partir à 59 ans et 4 mois en effet, il vous faut 164 trimestres cotisés soit 41 ans de travail (vous les avez eu en 2011 sauf arrêts) et 5 trimestres à la fin de l'année des 17 ans (vous dites les avoir) contactez votre caisse de retraite pour vérifier, car la loi est complexe et je ne suis pas spécialiste