OBTENIR LA NATIONALITE AMERICAINE PAR FILIATION

J'ai trois enfants le benjamin est né aux USA est ce que ses frères ainsi que ses parents nés en Afrique peuvent obtenir la nationalité américaine par filiation ?
2 réponses pour «
OBTENIR LA NATIONALITE AMERICAINE PAR FILIATION
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 17h21
Si mon arriere grande mere etait une americaine de souche ,sa fille qui habite le Quebec Peut Elle avoir la citoyenter americaine
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 22h27
Salut tout le Monde, mon frère il a obtenu la nationalité américaine depuis quelques mois es ce que mes parents ont le droit d'avoir la nationalité pas filiation? Où non svp j'attends une réponse très pressée merci d'avance