Regroupement famillial usa

Bonjour, j'ai ma mère qui a acquis la nationalité Américaine depuis 7ans, quelles sont les procédures pour pouvoir la rejoindre ? Car à aujourd'hui nous avons toujours pas de réponse de l'administration américaine, concerant notre regroupement famillial, je leur ai écris plusieurs fois des lettres et ils m'ont toujours dis qu'il fallait attendre quelque années. Ma maman etant trés agée, je suis sa seule fille unique qui vie en France. Si il est possible de votre par de me réponde, cela me ferai grand plaisir à moi mais aussi à ma mère. Au plaisir de vous lire.
1 réponse pour «
regroupement famillial usa
 »
Réponse de gyn
Le 22/01/2012 é 22h08
Veuillez passer un message à info@avocats-usa.com c'est gratuit et ils vous répondront Cordialement et courage