PUIS-JE PURSUIVRE MES ETUDES DE DROIT EN BELGIQUE

Je m'appelle Maxime-Terence NTUNGA, je détiens un diplôme de licence en DROIT, j'ai 3 ans d'experience professionnelle comme Substitut du Procureur en Mairie de BUJUMBURA q'est la capital de mon pays le BURUNDI. J'ai 33 ans de naissance,je voulais aprofondir mes études en Droit Pénal Répressif pour mieux aider mon pays. voulez vous me faire cette grâce?
3 réponses pour «
PUIS-JE PURSUIVRE MES ETUDES DE DROIT EN BELGIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 14h35
2 juil 2009 ... Je m'appelle Maxime-Terence NTUNGA, je détiens un diplôme de ... Je suis une étudiente bac+1 spécialité la gestion des ... je compte faire des études de droit. je vie en cote d'ivoire. ... appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et ... Concours et examens •. • à l'instant ... http://experts-univers.com/puis-pursuivre-mes-etudes-droit-belgique.html Pages similaires
Référence(s) :
2 juil 2009 ... Je m'appelle Maxime-Terence NTUNGA, je détiens un diplôme de ... Je suis une étudiente bac+1 spécialité la gestion des ... je compte faire des études de droit. je vie en cote d'ivoire. ... appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et ... Concours et examens •. • à l'instant ...
http://experts-univers.com/puis-pursuivre-mes-etudes-droit-belgique.html Pages similaires
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 14h39
Fac de droit ... a l'université d'abidjan en côte d'ivoire et titulaire d'un diplôme de ... je suis ivoirien et je suis dans une grande ecole en esca au maroc et je ... je suis une etudiente d'administration des entreprises en Tunisie et je suis ... car,je suis en train de chômer après mon examen.tel: 002426737447 ...
Référence(s) :
Fac de droit ... a
l'université d'abidjan en côte
d'ivoire et titulaire d'un diplôme
de ... je suis
ivoirien et je suis dans une
grande ecole en esca au
maroc et je ... je suis une
etudiente d'administration
des entreprises
en Tunisie et je suis ...
car,je suis en train
de chômer après mon
examen.tel: 002426737447 ...
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 14h41
Je nais poas etais repondu sincerment avec
Référence(s) :
je nais poas etais repondu sincerment avec