Puis je quitter la France en étant en arrêt maladie

Je suis en arrêt maladie,mes jours de maladie coïncide avec mes congés payés posés au préalable .Dans ce cas puis je sortir du territoire francais pour me rendre en Espagne 15 jours puis que j'avait loué un appartement avant d'être malade .Je suis de nationalite francaise et percois des indemnités da la sécurité sociale.
3 réponses pour «
Puis je quitter la France en étant en arrêt maladie
 »
Réponse de LN91
Le 08/05/2012 é 20h04
Arrêt maladie et congés payés ne sont pas les mêmes choses. En arrêt maladie, vous devez vous tenir à la disposition de tout contrôle de la SS, excepté si vous faites la demande auprès de la SS pour quitter votre lieu de résidence habituelle en indiquant l'adresse où vous pouvez être contrôlé. Par contre, quitter le territoire français ne me semble pas possible. Votre contrat de travail est suspendu du fait de votre arrêt maladie et vous pourrez prendre vos jours de congé plus tard. Pourquoi avoir accepté cet arrêt maladie si vous saviez que vous étiez en congé ?
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h14
Si j'ai loué un appartement en Janvier par exemple et que j'ai versé des arts ,et que mes congés se trouve refuser ,quels sont mes recours ?
Réponse de LN91
Le 08/05/2012 é 21h59
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. On pose ses congés, l'employeur accepte ou refuse, puis on réserve en fonction de la réponse. Si vous faites le contraire, vous perdez vos arrhes en cas de réponse négative de votre employeur.