670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je refuser une commande livrée

Question anonyme le 12/03/2009 à 15h46
Dernière réponse le 06/04/2015 à 11h53
[ ! ]
Nous avons commandé des vêtements du travail. Lors de la commande, il y a eu une mauvaise interprétation sur la couleur et le modèle des vestes. Pouvons nous refuser cette commande ? malgré un bon de commande signé.
Répondre
2 réponses pour « 
puis je refuser une commande livrée
 »
Réponse de apde
Le 05/04/2015 é 05h24
[ ! ]
Bonsoir j'ai commandé un échantillon d'un produit sur internet GRATUIT les frais de port restant à ma charge et sont à payer par CB. je reçois mon paquet mais je réalise en lisant leur courrier que le fabriquant va m'en renvoyer tous les mois et au prix fort car une somme élevée sera prélevée automatiquement sur ma CB. Rien d'indiqué sur la page de commande gratuite. Mais je viens de vérifier et cela est spécifié dans les conditions générales :((( je pensais commander un échantillon gratuit contre un modique frais de port et par la suite si le produit me convenais, demander quel en est le prix, la quantité de produit etc et pourquoi pas en commander à nouveau à mon rythme. Le site internet est au royaume uni (me semble t il) et moi en France. suis-je en droit d'annuler purement et simplement tout cela ? je sais que j'aurais du aller lire les conditions générales mais c'est tout de même sacrément tordu de coincer les gens de la sorte. cela m'a dégoûtée de tester leur produit... merci de votre aide.
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 06/04/2015 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis passé par là pour une commande qui avait été passée par l'une de mes filles. Dans votre commande ou dans les conditions générales, vous devez trouver un n° de téléphone de la société au Royaume Uni. Il faut donc les appeler pour leur dire que vous ne souhaitez plus recevoir leur produit.( ils parlent en général plusieurs langues mais si vous parlez l'anglais, c'est mieux ).Et, si vous avez une adresse, vous pouvez leur envoyer un courrier en recommandé avec AR. Et, s'ils continuent malgré cela à vous envoyer leur produit, il faut aller à votre banque pour : - signaler ce problème. - demander le remplacement de votre carte bancaire. - faire une contestation d'opérations carte, il faut demander le formulaire à votre banque.Elle vous remboursera sous quelques mois. Cela s'entend sous réserve que vous ayez souscrit préalablement une assurance auprès de votre banque. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je refuser une commande livrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.502