670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Erreur dans un bon de commande

Question anonyme le 19/09/2013 à 22h43
Dernière réponse le 19/09/2013 à 23h24
[ ! ]
Bonjour Nous avons effectué une commande en magasin dune salle de bain, mais une erreur dans la reference du radiateur a ete commise. Nous avons depassé les 7 jours et nous avons demandé un paiement en plusieurs fois. Le magasin refuse d'effectuer le changement de la reference, car apparament il a deja ete fabriquée. Quel recours avons nous car nous allons nous retrouver avec un radiateur inutilisable. Le bon de commande na pas ete signé. Y a t'il une loi qui pourais nous proteger ? Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2013 é 23h07
[ ! ]
Vous ne précisez pas qui a commis l'erreur, vous ou le magasin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 23h12
[ ! ]
Moi mais rien ne prouve le contraire et comme le client et roi et que je n'ai pas signé le bon de commande ! je viens de lire que ayant demandé un paiement en plusieurs fois j'ai 14 jours pour me rétracter. je peux donc annuler la vente global s'il ne font pas la modification, et la il raterai donc une vente.
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/09/2013 é 23h16
[ ! ]
La question est donc réglée mais vous faites preuve de mauvaise foi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 23h24
[ ! ]
Je sais mais entre être de mauvaise fois et s'assoir sur 440€ je préfère être de mauvaise fois. Et je ne m'inquiète pas pour le magasin,qui peu revendre le produit commandé contrairement a moi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour nous avons signé un bon de commande pour une cheminée d'une valeur de 7500 euros. Nous so
  • 4
    réponses
    En date du 24/02/2009, nous avons signé un bon de commande de vins sur le salon de l'agriculture. No
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons visiter une salle pour notre mariage et nous avons verser un accompte de 200 eur
  • 1
    réponse
    Nous avons commandé il y a 3 mois une devanture avec portail, portillon et barrières, au moment de l
  • 1
    réponse
    Bjr, nous avons fait confiance à notre Banque en défiscalisant Monuments Historiques, proposition d
  • 13
    réponses
    Bonjour, Nous sommes deux associés et nous avons notre business plan fini. Nous avons contacté dé
  • 1
    réponse
    Ma soeurs et moi avons ouvert un magasin de chaussure dans une petite ville seulement nous manquons
  • 1
    réponse
    Quand nous avons fait une offre d'achat, notre courtier nous a demandé si nous voulions faire inspe
  • 1
    réponse
    Après avoir donné notre préavis, le syndic est venu pour faire visiter, il se trouve que les plafond
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous venons de faire construire une piscine que nous avons réceptionné en 01/09, nous av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.633