Puis-je toucher le RSA dans ces conditions ?

Bonjour, j'ai 26 ans, je vis chez ma mere . Je ne travaille pas . J'ai une feuille d'impot conjointe avec ma mere Puis-je bénéficier du RSA ? Vais-je toucher à taux plein ou est-ce qu'il vont enlever de l'argent parce que je vis tjrs chez ma mere ? Autre question, nous avons une feuille d'impot conjointe étant donné que je travaille pas et que c'est plus avantageux pour elle . Est-ce que cela peut etre un probleme pour le rsa ? Merci
1 réponse pour «
Puis-je toucher le RSA dans ces conditions ?
 »
Réponse de Tof1978
Le 27/05/2015 é 17h36
Profiteur... La "chance" sourit à ceux qui se retirent les doigts du c... j'ai l'impression que les tiens y sont pour un moment...