670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je toucher le rsa en touchant le chomage

Question anonyme le 04/11/2009 à 17h27
Dernière réponse le 03/03/2012 à 13h18
[ ! ]
Je vis avec une personne qui est au chômage et qui touche de faibles indemmités!!quand à moi ,je suis egalement sans emploi et touche environ 800 euros d'indemmités!!puis-je avoir droit au rsa? merci!
Répondre
3 réponses pour « 
puis-je toucher le rsa en touchant le chomage
 »
Réponse de mabhys
Le 07/11/2009 é 23h16
[ ! ]
Oui normalement le rsa s'adresse ausi au chômeur comme au salarié au faible revenu va sur le site de la caf et tu pourra faire une simulation du rsa clic sur test rsa et tu saura le montant de l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 19h28
[ ! ]
Mon mari touche au assedic il a un revenu de800euro moi jesui sans en emploi je touche acune ressourse esque jai le droit de bénificié au rsa svp pouvez vou me répondre
Référence(s) :
mon mari et au assedic il touche 800euro je sui marié avec lui mais je ne travail pas et jai aucune ressource
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h18
[ ! ]
Moi aussi mon mari va etre au chomage économique vais_je avoir le droit au rsa car je nai aucune ressources a part le rsa.pouvez_vous me repondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je toucher le rsa en touchant le chomage
 »
  • 136
    réponses
    Je touche du chomage environ 800 euros par moi ai je droit au rsa?
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche d'un emploi,donc je touche encore le chomage,avec 680 euros,j'aimerai savoir
  • 2
    réponses
    Bonsoir je suis au chômage de puis un mois et je ne touche que 650 euros par mois mes prestations fa
  • 2
    réponses
    Puis je cumulé le rsa et le chomage je me suis inscris au chomage et je vais toucher 847.20 euro et
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je vis avec ma copine et l'appartement est à son nom en locataire principale et mon nom en
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis agé de 19ans je touche 190 euros par mois de chomage et j ai un fils et une concubin
  • 1
    réponse
    Bonjour , J'ai un RSA couple, un emploi à temps partiel payé 900€, touche 309€ de RSA activité et m
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai 25 ans,je vis chez ma mère et je n'ai pas de revenu. ma soeur vis également chez ma
  • 2
    réponses
    J'ai 37 ans au chomage je touche ' 447 euros des ass ai je droit au rsa je vis chez ma mère je ne p
  • 1
    réponse
    Je touche 1000 euros de chomage par mois, mon amie ne touche rien et nous venons d'avoir un enfant,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.668