Puis je vendre mon bien a un euro symbolique ?

Je suis veuve sans enfant et je souhaite transmettre mon bien a une personne qui n'est pas de ma famille comment faire?? merci
17 réponses pour «
puis je vendre mon bien a un euro symbolique ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 11h17
Bonjour,je vient de tomber sur votre mail qui ma beaucoup touché oui vous pouvez a qui vous le souhaitez.moi je sui seule avec 3enfants,sans emploi, pour votre don je sui prenente merci encort de tous coeur je vous laisse mon adresse didilina97@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 01h33
Bonjour peut etre un reve de toujours qui pourait se realisser grace a vous nous somme un jeune couple sans emploi avec une petite fille de 6 moi a qui nous aimerion offrir la vie que nous n avons pas eu manque de moyen financier nous ne pouvons faire de credit immobilier votre maison serait un grand bonheur pour nous et pour pouvoir continuer a agrandir notre famille je vous remercie de m apporter une reponse mon tel 0669504676
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 10h36
Bonjour , je serai tres interraiser par votre bien ca fait 9 ans que je suis avec mon marie et j'ai deux enfants notre reve serai d'evoir notre propre bien immobilier la vie etant pas facile pour nous en ce moment . vous etes notre seul chance d'acquerir un bien immobilier . pour repondre a vos question il faut que vous facier un dons a la personne devant notaire ou symplement a 1€ symbolique . en esperant que je vous ai aider un peux cordialement
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 10h46
Bonjours je me presente je suis une femme mariee qui vie avec son mariee et sa fille . au debut nous habitont le gers pour des raison de santer de mon marie nous etion obliger de demenager en changeant de departement a ce jours nous avont pas de logement ou habiter et voudrons acquerir un bien immobilier mais le probleme c'est que nous avons pas les moyen mon marie et en dailyse tout les 3 jours en attente d'une greffe la vie pour nous c'est pas facile surtout en ce moment nous somme heberger par la famille donc c'et pour sa que je vous ecrie cette lettre car pour nous sa serai une bonne opportuniter d'acquerir un logement ou vivre car nous somme bentot a la rue sans un toit. merciii j'espere avoir de vos nouvelle cordialement
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 19h29
Bonjour transmettez là à une association qui en fear bon usage. cordialement ophélie
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 10h06
HOLA LA L'ORTHOGRAPHE DE CES POSTULANTS VRAIMENT INQUIETANT
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 00h50
Bonsoir je recherche une maison a 1 euro meme a retappee je pense que sa exite mais ou ???dieu seul le sait
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h24
Bonjour, ou se situe votre maison? je serais interressée je suis seule avec ma fille, suite a mon divorce ma famille nous a tourne le dos, écrivez moi j'aimerais faire connaissance avec vous, à bientôt merci
Réponse de arthurd
Le 13/04/2011 é 23h15
Dommenotto@hotmail.fr. Céder moi le, j en ferai bon usage et j en ai besoin
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h05
La maitresse s'adresse à ses élèves pour leur faire une leçon sur les oiseaux. Elle leurs demande : Qui peut me dire ce qu'est un rapace ? Le petit Mohamed lève le doigt! Oui dit la maitresse tu sais ce qu'est un rapace ? nous écoutons. Il se lève est dit alors.- c'est quant ça passe et ça rapace m'dame. Toutes allusions est absolument fortuite. Sans plaisanterie je cherche un bout de terrain pas chère dans le sud entre Avignon et Nice pour construire un cabanon avec eau et éléctricité. 100 m² me conviendrait largement. Je vie dans mon forgon et je voudrais bien une adresse fixe avant l'hiver. J'étudie toutes propositions entre 1000 et 2000 €.
Réponse de .........lol
Le 08/12/2011 é 21h28
....................n importe quoi,la mémére debloque,total,et les guignols interessés idem....................
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 10h33
BONJOUR ET BIEN MOI JE VOUDRAIS BIEN VOUS L ACHETER PAS CHERE QUESTION DE PRINCIPE CAR JE VIENS DE RENCONTRER UNE PERSONNE QUI A DEUX ENFANTS ET J AIMERAI VIVRE AVEC MES PEU DE SOUS;J HABITE LE PAYS BASQUE MERCI
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h44
C'est ballot de pas connaitre le dénouement lol !
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 00h36
MOI JE SUIS D'ACCORD DE PARLER AVEC VOUS SI VOUS SANTE SEUL EN PREMIER ET QUAND A LA MAISON C'EST VOUS QUI DE VAIS CHOISIR CAR BIEN SUR TOUT CEUX QUI SON PAS RICHES VOUDRAIS LA VOIR MOI JE VOUS PROPOSE EN PREMIER LIEU UNE ECOUTE BON COURAGE A VOUS
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h53
Bonjour madame je me permet de répondre a votre annonce sachant que je ne suis pas la seule personne a vous répondre est je n'espère pas non plus les gens son parfois méchant moi je ne peu pas prendre est rendre en retour je ne pourrais que vous offrir que l'amour de mes enfant je suis maman de 5 enfants donc la joie que nous pourrions vous donner c'est de ne jamais ne vous laissez sur le pas de la porte la moindre des chose c'est de vous l'ouvrir on ne peu choisir sans se méfier mes je respect les gens surtout du troisième age comme pour les enfants il son important est aiment j'ai part a plusieurs reprise aider des personne ne fessant pas parti de ma famille est cela est un geste que toute personne devrais accomplir dans sa vie merci de me répondre
Référence(s) :
merci madame
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 23h04
Mme vous êtes humaine et généreuse j ai été orpheline à 4 mois maintenant marié avec une fille de 7 ans notre situation matériel est difficile mais nous gardons la foi. Bien sûr qu une maison ferai notre bonheur sachant que je me suis fait voler des biens qui ont été prises par ma grand-mère paternelle mon père est mort à 19 ans et voici ce qui mon fait je vous laisse mes coordonnées Mme graff 0778395919
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 16h47
Bonjour, je vous conseille de vous adresser à un notaire seul habilité à répondre à votre question méfiez-vous des rapaces aux longues dents j'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite bonne réception.