669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je vendre mon bien a un euro symbolique ?

Question anonyme le 12/10/2009 à 18h59
Dernière réponse le 18/07/2019 à 16h47
[ ! ]
Je suis veuve sans enfant et je souhaite transmettre mon bien a une personne qui n'est pas de ma famille comment faire?? merci
Répondre
17 réponses pour « 
puis je vendre mon bien a un euro symbolique ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 11h17
[ ! ]
Bonjour,je vient de tomber sur votre mail qui ma beaucoup touché oui vous pouvez a qui vous le souhaitez.moi je sui seule avec 3enfants,sans emploi, pour votre don je sui prenente merci encort de tous coeur je vous laisse mon adresse didilina97@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 01h33
[ ! ]
Bonjour peut etre un reve de toujours qui pourait se realisser grace a vous nous somme un jeune couple sans emploi avec une petite fille de 6 moi a qui nous aimerion offrir la vie que nous n avons pas eu manque de moyen financier nous ne pouvons faire de credit immobilier votre maison serait un grand bonheur pour nous et pour pouvoir continuer a agrandir notre famille je vous remercie de m apporter une reponse mon tel 0669504676
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour , je serai tres interraiser par votre bien ca fait 9 ans que je suis avec mon marie et j'ai deux enfants notre reve serai d'evoir notre propre bien immobilier la vie etant pas facile pour nous en ce moment . vous etes notre seul chance d'acquerir un bien immobilier . pour repondre a vos question il faut que vous facier un dons a la personne devant notaire ou symplement a 1€ symbolique . en esperant que je vous ai aider un peux cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 10h46
[ ! ]
Bonjours je me presente je suis une femme mariee qui vie avec son mariee et sa fille . au debut nous habitont le gers pour des raison de santer de mon marie nous etion obliger de demenager en changeant de departement a ce jours nous avont pas de logement ou habiter et voudrons acquerir un bien immobilier mais le probleme c'est que nous avons pas les moyen mon marie et en dailyse tout les 3 jours en attente d'une greffe la vie pour nous c'est pas facile surtout en ce moment nous somme heberger par la famille donc c'et pour sa que je vous ecrie cette lettre car pour nous sa serai une bonne opportuniter d'acquerir un logement ou vivre car nous somme bentot a la rue sans un toit. merciii j'espere avoir de vos nouvelle cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 19h29
[ ! ]
Bonjour transmettez là à une association qui en fear bon usage. cordialement ophélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 10h06
[ ! ]
HOLA LA L'ORTHOGRAPHE DE CES POSTULANTS VRAIMENT INQUIETANT
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 00h50
[ ! ]
Bonsoir je recherche une maison a 1 euro meme a retappee je pense que sa exite mais ou ???dieu seul le sait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, ou se situe votre maison? je serais interressée je suis seule avec ma fille, suite a mon divorce ma famille nous a tourne le dos, écrivez moi j'aimerais faire connaissance avec vous, à bientôt merci
Répondre
Réponse de arthurd
Le 13/04/2011 é 23h15
[ ! ]
Dommenotto@hotmail.fr. Céder moi le, j en ferai bon usage et j en ai besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h05
[ ! ]
La maitresse s'adresse à ses élèves pour leur faire une leçon sur les oiseaux. Elle leurs demande : Qui peut me dire ce qu'est un rapace ? Le petit Mohamed lève le doigt! Oui dit la maitresse tu sais ce qu'est un rapace ? nous écoutons. Il se lève est dit alors.- c'est quant ça passe et ça rapace m'dame. Toutes allusions est absolument fortuite. Sans plaisanterie je cherche un bout de terrain pas chère dans le sud entre Avignon et Nice pour construire un cabanon avec eau et éléctricité. 100 m² me conviendrait largement. Je vie dans mon forgon et je voudrais bien une adresse fixe avant l'hiver. J'étudie toutes propositions entre 1000 et 2000 €.
Répondre
Réponse de .........lol
Le 08/12/2011 é 21h28
[ ! ]
....................n importe quoi,la mémére debloque,total,et les guignols interessés idem....................
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 10h33
[ ! ]
BONJOUR ET BIEN MOI JE VOUDRAIS BIEN VOUS L ACHETER PAS CHERE QUESTION DE PRINCIPE CAR JE VIENS DE RENCONTRER UNE PERSONNE QUI A DEUX ENFANTS ET J AIMERAI VIVRE AVEC MES PEU DE SOUS;J HABITE LE PAYS BASQUE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h44
[ ! ]
C'est ballot de pas connaitre le dénouement lol !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 00h36
[ ! ]
MOI JE SUIS D'ACCORD DE PARLER AVEC VOUS SI VOUS SANTE SEUL EN PREMIER ET QUAND A LA MAISON C'EST VOUS QUI DE VAIS CHOISIR CAR BIEN SUR TOUT CEUX QUI SON PAS RICHES VOUDRAIS LA VOIR MOI JE VOUS PROPOSE EN PREMIER LIEU UNE ECOUTE BON COURAGE A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h53
[ ! ]
Bonjour madame je me permet de répondre a votre annonce sachant que je ne suis pas la seule personne a vous répondre est je n'espère pas non plus les gens son parfois méchant moi je ne peu pas prendre est rendre en retour je ne pourrais que vous offrir que l'amour de mes enfant je suis maman de 5 enfants donc la joie que nous pourrions vous donner c'est de ne jamais ne vous laissez sur le pas de la porte la moindre des chose c'est de vous l'ouvrir on ne peu choisir sans se méfier mes je respect les gens surtout du troisième age comme pour les enfants il son important est aiment j'ai part a plusieurs reprise aider des personne ne fessant pas parti de ma famille est cela est un geste que toute personne devrais accomplir dans sa vie merci de me répondre
Référence(s) :
merci madame
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 23h04
[ ! ]
Mme vous êtes humaine et généreuse j ai été orpheline à 4 mois maintenant marié avec une fille de 7 ans notre situation matériel est difficile mais nous gardons la foi. Bien sûr qu une maison ferai notre bonheur sachant que je me suis fait voler des biens qui ont été prises par ma grand-mère paternelle mon père est mort à 19 ans et voici ce qui mon fait je vous laisse mes coordonnées Mme graff 0778395919
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, je vous conseille de vous adresser à un notaire seul habilité à répondre à votre question méfiez-vous des rapaces aux longues dents j'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite bonne réception.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je vendre mon bien a un euro symbolique ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.776