670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Legislation de la vente d'alcool dans les bars

Question anonyme le 03/09/2009 à 10h57
Dernière réponse le 02/12/2011 à 22h25
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver des renseignements concernant les lois sur la vente d'alcool dans les bars, je ne trouve pas de site internet? ou me donner la réponse. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
legislation de la vente d'alcool dans les bars
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, Ce sont les douanes qui vous renseigneront. Vous pouvez trouver les infos sur leur site. Lolacala
Référence(s) :
La douane de Nice et site du gouvernement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h25
[ ! ]
Voila je vie au dessus d un restaurant mai qui fait des soires disco est autre juste a 2 HEURE DU MATIN SA DEUX VOIR QUATRE FOIE PAR MOI SE N EST PLUS VIVABLE QU ELLE SONT MES DROITS ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
legislation de la vente d'alcool dans les bars
 »
  • 6
    réponses
    J'ai pour projet d'ouvrir un commerce ambulant de paella ( remorque ). j'aimerai connaitre la lég
  • 2
    réponses
    Sur tout emballage contenant une boisson alcoolisée est inscrit le pourcentage en volume d'alcool pu
  • 6
    réponses
    Bonjour, Contrat de vente site internet je voulais savoir que comporte dans un contrat de vente de
  • 1
    réponse
    Bonjours, le niveau de bars de ma chaudière murale C28E-F28E de chez Saunier Duval est trop importan
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, alors voilà j'habite en France plus précisément dans le Nord (62), j'aimerais
  • 5
    réponses
    Peut-on boire sans aucun danger, de la bière sans alcool et du vin sans alcool durant la grossesse?
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai connaitre la réglementation pour la vente de rhum sur marché forain et égale
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si l'alcool pouvait diminuer l'effet contraceptif de la pilule? Sur les forums j
  • 50
    réponses
    Bonjour je suis a la recherche de vin sans alcool? quelqu'un aurai un plan pour en trouver
  • 1
    réponse
    Bonjour Je souhaite acheter un nettoyeur vapeur. J'ai lu qu'il fallait environ 3 / 3.5 bars pour qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.558