Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Legislation de la vente d'alcool dans les bars

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver des renseignements concernant les lois sur la vente d'alcool dans les bars, je ne trouve pas de site internet? ou me donner la réponse. Merci
2 réponses pour «
legislation de la vente d'alcool dans les bars
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 11h54
Bonjour, Ce sont les douanes qui vous renseigneront. Vous pouvez trouver les infos sur leur site. Lolacala
Référence(s) :
La douane de Nice et site du gouvernement
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h25
Voila je vie au dessus d un restaurant mai qui fait des soires disco est autre juste a 2 HEURE DU MATIN SA DEUX VOIR QUATRE FOIE PAR MOI SE N EST PLUS VIVABLE QU ELLE SONT MES DROITS ?