Qu'elle est le salaire minimum d'un dessinateur

Bonjour svp est ce que je peux savoir le moyen de salaire d'un dessinateur bureau d'étude qui fait comme tache la conception des produit spéciaux et l'établissement des plans d'ensembles et des plans de définition . il travail 9h par jour , weekend libre et merci d'avance pour plus de détail veillez me retourner un mail
1 réponse pour «
qu'elle est le salaire minimum d'un dessinateur
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 16h55
La justification salariale est souvent liée à la présentation que vous effectuez lors de l'entrevue. Plus vos qualifications se rapprochent de celles requises par l'employeur, plus le facteur " passion " pour un champs d'intéret quelquonque en dessin est déterminant. Le seul conseil solide, c'est de ne jamais arriver les mains vides mêmes si vous n'avez aucune expérience en ce domaine, excepté votre diplôme. Tentez de présenter quelquechose qui se rapproche de ce que l'employeur exige. Ainsi, vous vous démarquerez de la compétition et établirez une relation employeur-employé. Naturellement, le salaire est souvent considéré et chaque entreprise fixe son taux ou sa grille salariale. La meileure réponse sera sans doutes de demander 2 fois la valeur du salaire minimum de votre département ou province, sans jamais descendre sous le seuil de 1 fois et demi le salaire minimum. Cependant, laisser la porte ouverte à l'employeur, en lui laissant savoir que vous désirez avant tout vous intégrer et que vous accepterez sa grille tarifaire pour ce type de travail. Comme je demeure au Québec, je vous laisse le soins de juger si mes propos peuvent s'adapter aux convenances de votre pays !
Référence(s) :
www.agentsolo.com