ARNAQUES FOREX

Question de britt le 05/09/2015 à 12h30
Je découvre des pertsonnes qui sont déjà intervenues à ce sujet. Je me suis fait arnaqué d'unetrès grosse somme d'argent par toute cette bande c ar je découvre que FOREX TRADITION est devenue FTRAQDITION puis MOTION FOREX en passant par BANK INVEST puis EQUITY CAPITAL. C'est toujours la même bande sous cdes noms divers. Un ou deux se sont inscrits sur des réseaux sociaux tel que Alexis ferrer qui a repris son ancienne adresse mail lorsqu'il était chez EQUITY CAPITAL. Quand au nom de tél donné sur votre article 0178903795 moi l'on m'a donné comme n° 0178903794 et 0178900342 fax 0178729090. Merci à tous ceux qui cherchent la vérité
7 réponses pour «
ARNAQUES FOREX
 »
Réponse de bilitis
Le 17/11/2015 é 09h06
J'ai investi dans equity capital 8000 eur et j'etais geré par un certain Mr Morel . Depuis fin juin plus de nouvelle . Impossible de retirer mon investissement . Un certain Mr TESSIER m'a contacté pour que je double mon investissement . J'ai souhaité clôturer mon compte car cet établissement n'est pas correct il me parait être un site d’escrocs . Pour clôturer mon compte ce TESSIER me demande de verser 16 %de frais sur l'ensemble du capital ....C'est bizarre un établissement qui vous réclame de payer avant pour vous rembourser ensuite !!!! Y a t il eu un qui a réussi chez eux à récupérer sa mise et par quel moyen ??? Merci pour vos réponses ... Pour les autres restez bien à l'écart de ces gens là !
Réponse de britt
Le 18/11/2015 é 17h39
Je suis moi même escroquée d'EQUITY CAPITALS. J'ai subi une perte énorme et j'ai été également en contact avec ce Monsieur MOREL qui se dit expert trader expert analuste financier et surtout expert escroc. J'ai eu jusqu'à 10 appels dans une matinée. J'ai découvert en faisant les numéros de téléphone inversés que cela débouchait sur une société dans le limousin alors que celui ci m'a donné une adresse bidon en Angleterre. Il m'a avoué que 60 comptes étaient plombés comme le mien et que 45 personnes avaient acceptés de remettre la main à la poche. Je ne connais pas de Monsieur TESSIER, j'ai eau à faire à un certain François GILLOT et avant à ALEXIS FERRER qui parcours le monde avec sa petite amie INDE, INDONESIE AUSTRALIE NOUVELLE ZELANDE et je vous passe la suite du programme......nous sommes chomeurs et nous ne cherchons pas de travail........Nous aimerions en faire autant malheureusement cela n'est plus possible
Réponse de britt
Le 15/08/2016 é 15h41
Avez vous eu à nouveau ce Sébastien MOREL qui en réalité s'appelle d'un autre nom!!!Avez vous déposé plainte auprès de Madame BURESI Procureur de la république au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS. Cela est indispensable. Ce fameux MOREL a travaillé pour plusieurs sociétés dont le siège social se trouve dans les paradis fiscaux. Avez vous une trace....correspondance, n° de téléphone. Peu de personnes se manifestent.
Réponse de britt
Le 25/08/2016 é 17h45
Avez vous porté plainte pour escroqueir contre ce M. MOREL. Ce type a travaillé pour des entreprises très réputées. En réalité il a deux visages et mène grand train de vie....Tôt ou tard il passera au tribunal, donc tous ceux qui ont été escroqués par ce type n"hésitez pas à porter plainte au tribunal de grande instance de Paris
Réponse de britt
Le 09/01/2017 é 10h19
Avez vous déposé plainte près du TRIBUNAL de GRANDE INSTANCE de PARIS ?
Réponse de britt
Le 04/02/2017 é 10h55
Ce message s'adresse à BILIBIS et en particulier à ceux qui se sont fait escroquer par EQUITY CAPITAL. Ce Monsieur MOREL a anéani 60 comptes d'après ses dire. Jamais que vous me contactiez. Merci
Réponse de britt
Le 20/10/2020 é 12h58
Mon message s'adresse à Bilitis. J'aimerai vous parler de ce Monsieur Morel. Comment je pourrai vous joindre ? Cela pourrai vous aider à retrouver ces escrocs. Brigitte