Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Forex ou achat et vente des devises etrangeres

Question de jac07 le 08/10/2011 à 20h07
En cote d ivoire les nous disons placement d argent. le langage reel est le forex ( achat et vente des devises étrangères. nous pouvons vous donnez la formation pratique pour devenir trader apres deux semaine . capable d investir sur la bourse des valeur depuis londre quelque soit votre pays
1 réponse pour «
forex ou achat et vente des devises etrangeres
 »
Réponse de firo
Le 26/07/2012 é 09h26
En côte d'ivoire, il y a surtout une réserve inépuisable d'escrocs qui trouvent avec le forex une nouvelle façon d'escroquer un peu moins simpliste que les loteries, testaments bidons et autres ventes miraculeuses avec livraison devant la porte grâce au "livreur particulier" ... le forex est comme tous les marchés boursiers soumis aux aléas d'une grande volatilité ...il faut en connaitre toutes les subtilités et surout maitriser tous les facteurs qui font évoluer très vite ces cours...seuls les vrais traders connaissent parfaitement ces marchés ... ce n'est pas en trois démos bidons que vous allez comprendre le fonctionnement de ces marchés tout ce que vous risquez en allant sur ces sites est de revenir sur ce forum pleurer votre argent perdu ...et là, ce seront des milliers d'euros que vous perdrez .. FOREX = ARNAQUE ....et encore plus si le site est africain ....la seule certitude que vous avez sera de perdre à 100% tout l'argent que vous aurez investi, et surtout celui que vous n'avez même pas puisque vous aurez parié grâce à l'effet de levier qui vous permettra d'engager de l'argent que vous n'avez pas, mais sur lequel vous devrez assumer les pertes