Sarah " C’est la belle femme d’Abraham, selon la Bible, elle était une femme de caractère, elle partage le destin de son mari et le suit dans son trajet vers la terre promise. Plusieurs enfants arabes furent baptisés par ce joli prénom. Le 24 mai, les saintes Sara sont célébrées, Marie-Salomé et Marie-Jacobé expulsées de Galilée, ont trouvé refuge en Camargue, au début de notre âge, selon la légende. Sara est la patronne des Gitans. Un grande réunion, aux Saintes Marie de la mer, en témoigne chaque année. "
Sarah est très douce et très féminine. Fragile, elle est sensible aux aléas de l'amour, recherchant souvent une certaine sécurité au sein de son foyer. Elle a besoin de séduire et de sentir qu'on l'apprécie. Un certain manque de confiance en elle explique son besoin de reconnaissance. Malgré une sensibilité apparente, Sarah est une femme forte, qui sait s'affirmer et gérer les situations les plus délicates. ( Moi aussi je m'appelle Sarah et je suis très fière de mon prénom ) Je suis comme tous les sarah mais j'ai des trucs exeptionnels bien sûr ^_^ Je kiffe toutes les Sarah ou Sara )
Moi aussi je m'appelle sara son 'h' et c a veut dire une fille trop belle et la princesse de couleur rouge et une fille fiminaise et sensib'le et fragile et amoureuse de les garcon comme moi