Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Qu'est ce que sa veut dire le prénom Sarah - Page 2

Qu'est ce que sa veut dire le prénom Sarah
31 réponses pour «
qu'est ce que sa veut dire le prénom Sarah
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 23h55
Slt moi je m'appelle sarah j'ai 18ans et j'aime bien mon nom sourtou kand je entande que cela veut dire princesse
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h06
Sarah " C’est la belle femme d’Abraham, selon la Bible, elle était une femme de caractère, elle partage le destin de son mari et le suit dans son trajet vers la terre promise. Plusieurs enfants arabes furent baptisés par ce joli prénom. Le 24 mai, les saintes Sara sont célébrées, Marie-Salomé et Marie-Jacobé expulsées de Galilée, ont trouvé refuge en Camargue, au début de notre âge, selon la légende. Sara est la patronne des Gitans. Un grande réunion, aux Saintes Marie de la mer, en témoigne chaque année. "
Référence(s) :
http://www.interpretation-prenom.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h35
Sarah est très douce et très féminine. Fragile, elle est sensible aux aléas de l'amour, recherchant souvent une certaine sécurité au sein de son foyer. Elle a besoin de séduire et de sentir qu'on l'apprécie. Un certain manque de confiance en elle explique son besoin de reconnaissance. Malgré une sensibilité apparente, Sarah est une femme forte, qui sait s'affirmer et gérer les situations les plus délicates. ( Moi aussi je m'appelle Sarah et je suis très fière de mon prénom ) Je suis comme tous les sarah mais j'ai des trucs exeptionnels bien sûr ^_^ Je kiffe toutes les Sarah ou Sara )
Référence(s) :
Timide , Lovely , Douce , Charmente , Funny . et hmd
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 13h43
C'est juste Sara est très douce, elle est sensible aux aléas de l'amour oui, et sa veut dire princesse...
Référence(s) :
clever, tidy douce, intelligente, polite....
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h14
Sarah ... Veut Dire Princesse !! Oh Quel Belle nouvelle ^__^ Tient Moi Aussi je m'appelle Sarah et je suis très fière merci papa et maman <3
Référence(s) :
sincère . douce . timide . aimer par tout le monde c'est bien Sarah :D
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 12h39
Cc moi c sarah j'ai 13ans et mon prénon veus dire princesse wow x) merci
Référence(s) :
sarah ^^
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h36
Moi je m'appelle sarah et je ne savait pas que sans sa voulai dire princesse
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 07h12
C'est exacte Sarah veut dire princesse merci actuellement de m'avoir dit que veut dire Sarah merci beaucoup passionnément
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 17h49
Moi aussi je m'appelle sara son 'h' et c a veut dire une fille trop belle et la princesse de couleur rouge et une fille fiminaise et sensib'le et fragile et amoureuse de les garcon comme moi
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 21h10
C'est un prénom sémitique et biblique : arabe et hébraïque surtout.
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 19h08
Bjr moi je m'apelle sarah anais et sa veux dire princesse pheleurisete et mrc d'avoir lu man mesage